Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Prononciation du v

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Prononciation du v
Message de loulina posté le 07-07-2014 à 17:12:59 (S | E | F)
Bonjour !
J
e suis une débutante en espagnol et dans mon guide de travail j'ai pas encore appris ça,mais j'entends souvent le "v" en espagol,mais j'ai l'impression qu'on le prononce comme un "b".
Merci pour vos réponses.
-------------------
Modifié par bridg le 07-07-2014 17:21


Réponse: [Espagnol]Prononciation du v de leserin, postée le 07-07-2014 à 17:26:19 (S | E)
Bonjour, loulina.
"v" et "b" on les prononce /b/, c'est à dire le même son bilabié pour les deux. Â bientôt!

-------------------
Modifié par leserin le 07-07-2014 17:26





Réponse: [Espagnol]Prononciation du v de loulina, postée le 07-07-2014 à 23:00:07 (S | E)
merci beaucoup pour votre réponse à bientot!



Réponse: [Espagnol]Prononciation du v de baboute91, postée le 11-07-2014 à 11:59:31 (S | E)
Je ne suis pas d'accord, on ne prononce pas v et b de la même manière systématiquement même si parfois en effet c'est le cas.
Exemple : Voy (prononcé v) a Valencia (prononcé entre v et b selon les personnes .Perception difficile pour un non natif) y despues a Barcelona(prononcé b)

Salutations
Baboute91

je sais il manque l'accent sur despues mais je n'arrive pas à le trouver sur ma tablette à le trouver.



Réponse: [Espagnol]Prononciation du v de sigmarie, postée le 11-07-2014 à 15:05:02 (S | E)


Bonjour Baboute91!