Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Prononciation du v

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Prononciation du v
Message de loulina posté le 07-07-2014 à 17:12:59 (S | E | F)
Bonjour !
J
e suis une débutante en espagnol et dans mon guide de travail j'ai pas encore appris ça,mais j'entends souvent le "v" en espagol,mais j'ai l'impression qu'on le prononce comme un "b".
Merci pour vos réponses.
-------------------
Modifié par bridg le 07-07-2014 17:21


Réponse: [Espagnol]Prononciation du v de leserin, postée le 07-07-2014 à 17:26:19 (S | E)
Bonjour, loulina.
"v" et "b" on les prononce /b/, c'est à dire le même son bilabié pour les deux. Â bientôt!

-------------------
Modifié par leserin le 07-07-2014 17:26





Réponse: [Espagnol]Prononciation du v de loulina, postée le 07-07-2014 à 23:00:07 (S | E)
merci beaucoup pour votre réponse à bientot!



Réponse: [Espagnol]Prononciation du v de baboute91, postée le 11-07-2014 à 11:59:31 (S | E)
Je ne suis pas d'accord, on ne prononce pas v et b de la même manière systématiquement même si parfois en effet c'est le cas.
Exemple : Voy (prononcé v) a Valencia (prononcé entre v et b selon les personnes .Perception difficile pour un non natif) y despues a Barcelona(prononcé b)

Salutations
Baboute91

je sais il manque l'accent sur despues mais je n'arrive pas à le trouver sur ma tablette à le trouver.



Réponse: [Espagnol]Prononciation du v de sigmarie, postée le 11-07-2014 à 15:05:02 (S | E)


Bonjour Baboute91!

Ce que avait dit Liserin c'est le correct en castilian n'y a pas de différence a l'heure de prononcer "b" et "v", seulement peuvent avoir des excepctions comme dans le cas de personnes qui parlent valencien, mais ils prononcent Valencia avec la "b" consonne: bilabial, oclusiva y sonora. C'est à dire: "Balencia".


¡Saludos!



Réponse: [Espagnol]Prononciation du v de leserin, postée le 11-07-2014 à 21:58:21 (S | E)
Hola, Baboute91.
Dans les régions de Cataluña et Valencia on peut écouter les différences de prononciation entre /v/ (vaso) et /b/ (bota). Mais ce fait est dû aux interferénces de sons des trois langues, catalán, valenciano et español.
En español "v" et "b" ont le même son, c'est à dire, /b/.
À bientôt!



Réponse: [Espagnol]Prononciation du v de sigmarie, postée le 12-07-2014 à 22:57:35 (S | E)


Bonsoir!

Dans le domain de la langue catalane dans la région catalane n'y a pas distintion entre la "v" et la "b".

¡Saludos!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux