Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Allemand]Mythen und Helden (Bac)

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Mythen und Helden (Bac)
Message de qwertyui posté le 01-05-2016 à 20:27:20 (S | E | F)
Hallo tout le monde,
Je suis en Terminale et je viens de finir la notion "Mythen und Helden". Cependant je ne suis pas sûre de ce que j'ai écris. De plus, j'ai beaucoup de problèmes de grammaire. Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'aider en m'expliquant les défauts de mon texte et les bons articles a utiliser? Merci d'avance de votre aide.
Bonne journée.

Mythen und Helden
Heute werde ich von dem begriff Mythen und Helden sprechen.
Ein Held ist ein Mann, der für die Anderen oder im Namen eines Ideals Taten vollbringt und dabei sein Leben riskiert.
Ein Mythos ist eine kollektive irrationale Vorstellung, die etwas erklärt.

Ich mochte 2 Beispiele angeben, um diese Thema zu erklären.
Die ersten Beispiel ist der Geschichte von Faust und der zweiten Beispiel ist der Sprung von Felix Baumgartner.

Erstens, Faust war ein erfahrener und klug Wissenschaftler. Am die ende auf seines Leben, hat er ein Pakt mit Mephisto machen. Diese Pakt heißt der Teufelspakt. Faust mochtet eine neues Leben und Mephisto mochtet Fausts’ Seele. In seines zweiten Leben hat Faust Gretchen besuchen und viele böse dinge gemacht.
Zweitens, Felix Baumgartner ist ein Weltbekannt Sportler. Er ist von eine Rakete in das Raum gesprungen. Diese Sportler hat drei Weltrekorden machen.

Mann kann sich aber fragen: Inwiefern kann jemand ein Held sein?
Zuerst, alle Helden –zum Beispiel Figur aus der Geschichte, Alltagshelden oder Fiktive Helden- müssen mutig, tapfer, klug und furchtlos sein. Aber das ist nicht genug. Helden müssen Vorbilder fur alle sein. Ich denke dass, Felix Baumgartner ist sehr sagenhaft aber ist er nicht ein Held, weil er nicht ein Vorbild ist.
Zweitens, ein Held kann gefährliche dinge machen. Wenn man gefährliche dinge macht, sind es Anti-Helden. Zum Beispiel, Faust war ein Anti-Held, weil er Mensch ermordet hat.
Schließlich, Ich denke dass jemand musst Schwierigkeiten überwinden, um ein Held zu sein.
Helden müssen kämpfen für das Gute und gegen das Böse. Sie müssen für ein Ideal kämpfen, um ein Held zu sein.


Réponse: [Allemand]Mythen und Helden (Bac) de gironde3300, postée le 02-05-2016 à 07:45:20 (S | E)
bonjour a tout le monde
je vous écris pour demander si vous pouvez me dire si les heures que j'ai mise sont correcte car je ne suis pas très bonne en allemand

voici les heures
9 :25 = es ist viertel vor halb neun

10 : 15 = es ist viertel nach zehn

10 : 45 = es ist viertel vor elf

13 : 05 = es ist funf nach eins

14 : 50 = es ist zehn nach drei

15 : 55 = es ist funf vor vier

16 35 : = es ist funf nach halb funf

17 : 25 = es ist funf vor halb sechs

merci beaucoup de votre aide



Réponse: [Allemand]Mythen und Helden (Bac) de gironde3300, postée le 02-05-2016 à 07:45:59 (S | E)
bonjour a tout le monde
je vous écris pour demander si vous pouvez me dire si les heures que j'ai mise sont correcte car je ne suis pas très bonne en allemand

voici les heures
9 :25 = es ist viertel vor halb neun

10 : 15 = es ist viertel nach zehn

10 : 45 = es ist viertel vor elf

13 : 05 = es ist funf nach eins

14 : 50 = es ist zehn nach drei

15 : 55 = es ist funf vor vier

16 35 : = es ist funf nach halb funf

17 : 25 = es ist funf vor halb sechs

merci beaucoup de votre aide




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux