Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



les accents espagnol avec notre clavier (1)

<< Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


les accents espagnol avec notre clavier
Message de posté le 20-06-2007 à 09:14:13

bonjour je ne retouve pas la méthode pour se servir de notre clavier pour mettre les accents tonique en espagnol
je les avais vu dans ce formum mais où???
pouvez-vous m'aider
merci beaucoup
bonne journée à tous et toutes
Sylvie

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-12-2009 17:21


Réponse: les accents espagnol avec notre clavier de , postée le 20-06-2007 à 11:41:25
Bonjour !
Personnellement, moi je les trouve ici :
Lien Internet

Après, il est facile de les apprendre
Bonne journée .


Réponse: les accents espagnol avec notre clavier de bridg, postée le 20-06-2007 à 14:52:24
Bonjour.
Personnellement j'aime beaucoup celui-ci, très discret et téléchargeable en quelques secondes:
Lien Internet

A+


Réponse: les accents espagnol avec notre clavier de , postée le 20-06-2007 à 15:06:38
Merci Bridg pour m'avoir donner le site sur le clavier en espagnol
si vous pouvez m'aider je recherche de correspondantes sérieuses en espagnol pour écrire et parler (Espagne) et par courrier aussi c'est sympa
merci beaucoup
bonne journée
Sylvie

-------------------
Modifié par bridg le 20-06-2007 15:13
Vous avez un forum correspondants pour faire votre demande, mais c'est en venant travailler sur ce forum espagnol et poser vos questions que vous rencontrerez du monde.
Bonne chance.



Réponse: les accents espagnol avec notre clavier de webmaster, postée le 20-06-2007 à 16:41:29
Bonjour,
Merci pour votre message.

Page d'accueil > comment taper les caractères espagnols > Lien Internet



Réponse: les accents espagnol avec notre clavier de nadyta, postée le 25-06-2007 à 16:46:01
Pour les lettres majuscules j'utilise :

Á = alt 0193
Í = alt 0205
Ó = alt 0211
Ú = alt 0218
Ñ = alt 0209
pour le lien internet...Bisous





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux