Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Verbes irréguliers (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Verbes irréguliers
Message de mistadiva posté le 30-07-2007 à 15:21:46 (S | E | F | I)

Quand je cherche les verbes irréguliers sur google je reçois toute une liste jusque la c'est ok lol puis après j'ai une liste pour les verbes irrégulier au présent et l'autre pour le passé. Mais quand un verbe est irrégulier au présent il l'est aussi au passé et le contraire non??

Je suis toute perdue mddr
Bisous et merci

-------------------
Modifié par bridg le 30-07-2007 15:29



Réponse: [Espagnol]Verbes irréguliers de minaa, postée le 05-08-2007 à 15:23:46 (S | E)
bonjour Mistadiva voici mon explication :
-tout dabord dans la langue espagnole les verbes sont irregulier dans certains temps et modes et ne le sont pas dans d'autres ;cette irregularité n'est pas stable, par example le verbe "haber" au present :
yo he
tú has
él ella usted ha
...ect
mais au present du subjonctif c'est
yo haya
tú hayas
..ect donc "haya" est sorti dla regle general du present du subjonctif qui est de mettre le contraire de la terminaison du present de l'indicatif ex : trabajar yo trabajo/tu trabajas serait yo trabaje/tu trabajes donc le "a" devient "e".
alors donc voila "haber" est irregulier au subjonctif mais ne l'est pas au "pretérito imperfecto de indicativo"=l'imparfait
yo había tú habías ....ect tu connais la regle radical +ía ou aba
c'est compliqué comme tu as dit mais dans le sens ou tu dois les apprendre tous par coeur je te conseille d'acheter un livre de conjugaison !


-------------------
Modifié par minaa le 05-08-2007 15:24

-------------------
Modifié par minaa le 05-08-2007 15:25


Réponse: [Espagnol]Verbes irréguliers de dridro, postée le 06-08-2007 à 20:13:46 (S | E)
Hola!!
La conjugaison espagnole est plus que difficile,mais allez-y doucement et par étapes.Commencez d'abord par maîtriser la conjugaison régulière.

Ceci vous sera d'une grande utilité:
Lien Internet





Réponse: [Espagnol]Verbes irréguliers de wari31, postée le 19-08-2007 à 20:14:33 (S | E)
salut, tout le monde , existt-'il des verbes irréguliers en espagnol(e) et si possible y a-t-il une liste à apprendre.
------------------
Modifié par bridg le 19-08-2007 20:17
Merci de lire ce topic.


Réponse: [Espagnol]Verbes irréguliers de oni, postée le 21-10-2007 à 15:24:49 (S | E)
Hola

Moi aussi, je recherche une liste des verbes irréguliers espagnols avec leurs nouveaux radicaux.


Réponse: [Espagnol]Verbes irréguliers de dridro, postée le 21-10-2007 à 15:49:33 (S | E)
Hola!
Je répète que ceci est d'une grande utilité:
Lien Internet

A+



Réponse: [Espagnol]Verbes irréguliers de lily79, postée le 06-11-2007 à 16:42:42 (S | E)
j'aimerais avoir une liste des verbes irréguliers en espagnol et en américain

-------------------
Modifié par mariebru le 06-11-2007 16:58

-------------------
Il suffit de lire les messages précédents ! Merci !



Réponse: [Espagnol]Verbes irréguliers de hello_laeti, postée le 06-11-2007 à 17:06:21 (S | E)
salut
c'est ma troisième année d'espagnol,et notre professeur nous ademandé de revoir tout les temps. c'est la galère pour le passé composé, le subjonctif, le futur, le passé simple... je connais a peu preès mes terminaisons mais quand je dois conjuger un verbe c'est l'angoisse, je sais plus du tout et je confond tout les temps... pourtant je suis assez doué en langue.
mais je pense que les conjugaisons françaises sont encore plus dures ^^



Réponse: [Espagnol]Verbes irréguliers de r0d, postée le 06-11-2007 à 17:06:59 (S | E)
Génial le lien. Merci Dridro.

Et j'en profite pour vous remercier pour les tests que vous avez créé. J'habite en espagne depuis un peu plus de 2 semaines, et grâce à vous (et aux autres contributeurs de ce site), je commence à m'en sortir.

¡Muchas gracias!
Y !Viva España!



Réponse: [Espagnol]Verbes irréguliers de walid_luccio, postée le 27-12-2007 à 19:53:22 (S | E)
Holla moi aussi je trouve que la conjugaison en espagnol c'est la cata lol enfin ... et merci pour dridro pour le lien


Réponse: [Espagnol]Verbes irréguliers de yannsolo, postée le 27-12-2007 à 21:26:17 (S | E)
Pour les conjugaisons j'aime bien le site "El Conjugador". Il donne tous les temps pour un verbe donné et on peut faire aussi des recherche à partir d'une forme donnée d'un verbe, très utile : Lien Internet




Réponse: [Espagnol]Verbes irréguliers de annaiss, postée le 28-12-2007 à 00:57:25 (S | E)
je pense que l'on a des difficultés avec les verbes irréguliers en espagnoles surtout la conjugaison il faut la connaître déjà en francais , je vous conseille de revoir votre francais avant de commencer en espagnole c'est se que je fais en ce moment on oubli les temps avec le temps merci en courage
annaiss




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux