Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]programme français (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]programme français
Message de izonnord posté le 20-08-2007 à 13:27:56 (S | E | F | I)

Je voudrais savoir, parmi les français qui apprennent l'espagnol en cours, ce qu'il y a à savoir au programme de 4e et 3e, car il me reste quelques semaines pour rattraper ces deux programmes... Merci d'avance pour vos réponses ^^
à bientôt


Réponse: [Espagnol]programme français de nacidea, postée le 27-08-2007 à 17:00:50 (S | E)
Bonjour, moi je suis en première année d'espagnol & cette année j'ai du apprendre :

- à me présenter
- présenter quelqu'un
- l'heure, dates, jours, mois
- présent, gérondif, futur
- la nourriture
- la ville (bâtiments + directions, trajets)
- les métiers
- les sports
- les vêtements
- L'Espagne en elle-même
- décrire une ville
- décrire une journée
- ses habitudes
- la famille
- les changements climatiques
- l'utilisation de gustar
- inviter quelqu'un
- voyager

Je ne me souviens plus de tout mais j'espère que ça pourra t'aider.


Réponse: [Espagnol]programme français de guylaine, postée le 28-08-2007 à 13:42:08 (S | E)
bonjour jaimerais savoir si il as des trucs en espagnol pour apprendre plus vite et que sa reste dans ma tete je suis quebecoise est ma langue maternel est le francais je suis debutante en espagnol jétudie depuis 5 mois mais jétudies et quelques temps apres joublie merci guylaine


Réponse: [Espagnol]programme français de arutha, postée le 28-08-2007 à 18:13:31 (S | E)
Moi ca fait 2 ans que je fais du francais mais je souhaiterai savoir pour l heure,

Pourquoi des fois mets ton un... et d autres fois mets ton las.... je vais en seconde pro, option espagnol et j ai jamais compris ca^^


Réponse: [Espagnol]programme français de arutha, postée le 28-08-2007 à 18:16:01 (S | E)
Je voudrais savoir, parmi les français qui apprennent l'espagnol en cours, ce qu'il y a à savoir au programme de 4e et 3e, car il me reste quelques semaines pour rattraper ces deux programmes... Merci d'avance pour vos réponses ^^
à bientôt

Tu as posé cette question, et bien en 3e comme en 4e, j ai trouvé que c était le même programme mais on apprend a se situer dans les lieux et dans l espace, tu apprends des choses sur l Espagne et plein de choses intéressantes, comment dire l heure, en 3 ans j ai pas compris^^

Bonnes années si tu vas en 4ème


Réponse: [Espagnol]programme français de nacidea, postée le 29-08-2007 à 19:45:22 (S | E)
arutha > c'est l'heure en espagnol que tu ne comprends pas ?

Si j'ai bien compris ce que tu cherchais, on met :

"una" (pas "un") quand il n'y a qu'une heure (ou une heure quart, une heure & demie, ...)
Et quand on passe à deux heureS & plus, on met "las"

Es la una
Son las cuatro
Es la una menos cinco
Son las siete y cuarto


Réponse: [Espagnol]programme français de olivia19, postée le 29-08-2007 à 21:24:48 (S | E)
"une heure moins cinq" ne se dit pas "la una menos cinco minutos".
On dit "cinco para la una" par contre on dit bien las "4 y media" ou "las 4 con 15 (4h15) = las 4 y cuarto", mais les hispanohablantes disent plus frequemment 4 con 15, sous entendu minutos.


Réponse: [Espagnol]programme français de nacidea, postée le 30-08-2007 à 10:15:17 (S | E)
Ha bon ?
J'ai pris les exemples sur le site pourtant & on m'a appris comme ça aussi


Réponse: [Espagnol]programme français de moka, postée le 30-08-2007 à 11:41:03 (S | E)
D'après el libro pensar y aprender:

Une heure moins cinq peut se dire : es la una menos cinco (de la tarde)
y
12:40hres: es la una menos veinte ( de la tarde).

Je ne suis moi aussi qu'une étudiante, mais je crois que c'est une façon de la dire ?

Buen dìa
Moka


Réponse: [Espagnol]programme français de moka, postée le 30-08-2007 à 13:42:38 (S | E)
Arutha,

Après quelques recherches sur le site, j'ai trouvé dans:

Recherche sur le site - indique heures et fait rechercher.

Tu vas avoir différents exercices sur les heures qui probablement t'aideront je l'espère.

Appliques-toi et revises, tu vas venir qu'à comprendre le principe des heures.

Bonne étude
Moka




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux