Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]formules de politesse (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]formules de politesse
Message de unkut22 posté le 21-11-2007 à 13:10:34 (S | E | F | I)

Bonjour,
Je voudrais savoir les formules de politesses courament employées dans une lettre de motivation, tel que "sincères salutations" et autres si vous pouviez me les donner vrac et j'me débrouillerai après pour arranger ma lettre.
Dites-moi celles que vous connaissez, celles qui vous passent par la tête.
Merci d'avance.
A bientôt.
Unkut




Réponse: [Espagnol]formules de politesse de valzo, postée le 21-11-2007 à 13:25:32 (S | E)
meilleures salutations"; " salutations distinguées"; " haute considération";


Réponse: [Espagnol]formules de politesse de unkut22, postée le 21-11-2007 à 13:27:50 (S | E)
Excusez-moi mes jeles voudrais en espagnol si possible.
Merci

-------------------
Modifié par bridg le 21-11-2007 14:31


Réponse: [Espagnol]formules de politesse de ariane6, postée le 21-11-2007 à 13:38:02 (S | E)
Hola unkut22!

Tu dois pouvoir trouver ici ce que tu cherches :
Lien Internet


Hasta luego!


Réponse: [Espagnol]formules de politesse de unkut22, postée le 21-11-2007 à 16:48:35 (S | E)
merci beaucoup ariane, tu m'enlèves une épine du pied


Réponse: [Espagnol]formules de politesse de maxtroc, postée le 21-11-2007 à 17:29:55 (S | E)
comó se dicè en espanol bye
comment dit-on bye bye en espagnol

-------------------
Modifié par mariebru le 21-11-2007 17:55

Merci de n'utiliser que les langues admises sur les forums (anglais et français)


Réponse: [Espagnol]formules de politesse de athina, postée le 21-11-2007 à 17:48:19 (S | E)
good-bye: au revoir=== adios
A bientôt :hasta pronto


Réponse: [Espagnol]formules de politesse de viothur, postée le 25-11-2007 à 13:12:27 (S | E)
En espérant qu'il n'est pas trop tard....

Atentamente
Les saludamos muy atentamente
Atentos saludos
Mientras tanto, les saludamos uy atentamente.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux