Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Nicolas (correction) (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Nicolas (correction)
Message de kalko posté le 22-02-2008 à 18:44:02 (S | E | F)

Bonsoir, Pouvez-vous me corriger s'il vous plaît?
Merci

Un día paseándose en su pueblo, Nicolás encontró a un amigo:
_Holà Juan ! Qué tal ?
_Muy bien y tù ? ¿ Tú me tiene el aire verdaderamente cansado hoy, cómo es to se hace?
_Es porque hace ya dos días que comí nada y comienzo a tener hambre verdaderamente...
_¿ De verras?¿ No tuvo su ración?,interrogo asombrado
_¡ Oh si sabías! ¡ Ayer mi madre a pedido a mi hermano de ir a por nuestra ración a Cambre, y ¿sabes lo que hizo ? ¡ Él mismo comió todo en el camino de regreso! ¡ Volvió con un papelucho de pan a la casa! Respondi tristemente
_No me digas…¿ Cómo reaccionaron tus padres? ¿Tienen del ser furioso no? pregunto
_¡ A mi asombro más grande no! ¡ Mi madre lo tomó en sus brazos y le dijo que había hecho bien! ¡ Puedo comprender que tenía hambre pero habría podido pensar en nosotros! ¡ No logro comprender! ¡ Sé no cómo reaccionar !
_¡ Al mismo tiempo para ser sincero, yo comprende tu hermano la tentación era demasiado fuerte! Hace falta no que él(ello,ella) enfermes... Los tiempos son duros ellos hace falta que ustedes queden solidario y soldados. Sé que esto debe no ser fácil para ti así como para tus otros hermanos.
_Sí pienso que tienes razón, por otra parte sé que sintió mucho, hasta me dijo que habría preferido hacerse castigar
_Ves, lo esencial es para que sea conciente de eso.. Ah, valora come esto es la panadera quien me lo dio se le quedaba de allí en más.
_No no puedo.., Dice molestado
_ Si, tómalo como un regalo entonces pero quiero que tú lo coma.. ¡ Si quieres guardarlo para tu familia esto no me molesta! Los tiempos son duros y hace falta que ellos todos se nos ayuden mutuamente, Exclamó insistiendo
_ ¡ Gracias, ¡muchas gracias! esto me toca muchísimo! ¡ Verdaderamente eres un amigo formidable! ¡ Espero que un día pueda prestarte servicio como tú!
_ ¡ Tú no tiene tiene agradecerme! ¡ Tú podrá siempre contar conmigo! Tu amistad me es muy preciosa, dice alegremente

Se abrazaron, Nicolás las lágrimas con los ojos..
Continuaron su camino hasta su casa.

-------------------
Modifié par bridg le 22-02-2008 18:46
Il est demandé aux membres qui auront la gentillesse de répondre de signaler les fautes, d'aider le demandeur à se corriger mais de ne jamais faire le travail à sa place. Cette règle est incontournable sur ce site d'apprentissage. Merci de votre participation.


Réponse: [Espagnol]Nicolas (correction) de kalko, postée le 22-02-2008 à 19:57:36 (S | E)
non c'est un expression écrite..je devais écrire un dialogue à propos d'un texte déjà étudié.."La barra de pan"
voilà


Réponse: [Espagnol]Nicolas (correction) de kalko, postée le 24-02-2008 à 10:34:32 (S | E)
s'il vous plait une petite correction..


Réponse: [Espagnol]Nicolas (correction) de dridro, postée le 24-02-2008 à 15:34:23 (S | E)
¡Hola!
En effet kalko!
Il y a des fautes,mais ton écrit reste debout:
1-Un día paseándose en por su pueblo,Nicolás encontró a un amigo:
1-Un jour,(bon début ou suite pour un conte,une nouvelle...)Nicolas se promenait dans son village quand il(trouva?,rencontra?...)
Choisis!
Tu voulais dire qu'il rencontra(se encontró con...)
Le vert est à préférer au rouge,quoique le sens ne change pas trop......
A+






POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux