Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Débuter en espagnol (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Page 1 / 2 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas
Débuter en espagnol
Message de michelle_clsc posté le 24-02-2008 à 20:02:55 (S | E | F)

Bonjour a vous tous.
J'ai décidé d'apprendre l'espagnol.Je connais seulement les chiffres.
Ce site me semble tres bien. Est ce que on peu m'expliquer quoi faire en premier. Pas besoin de faire le test je suis tres tres débutante.
Alors par ou je commence.
Merci
Michelle
-------------------
Modifié par bridg le 29-02-2008 22:38


Réponse: Débuter en espagnol de bridg, postée le 24-02-2008 à 20:08:02 (S | E)
Bonjour.
Vous avez un guide de travail pour les débutants ici:
Lien Internet

Suivez-le et avancez pas à pas.
Cordialement.


Réponse: Débuter en espagnol de menneth, postée le 25-02-2008 à 16:33:48 (S | E)
Bonjour a tous.

Voila, je voulais me mettre a l'espagnol, et je suis tombé sur ce site.

J'aimerais savoir comment procéder?
Certains d'ici ont appris grace au site aussi? comment s'est passé votre évolution?

Vous avez étudiez a quel rythme? (sachant que je travail aussi...)

Avez vous d'autres solutions?

Si certain sont pret a rentrer en contact avec moi!


Réponse: Débuter en espagnol de kerkez, postée le 29-02-2008 à 22:26:41 (S | E)
hola, tout le monde, voilà j'aime trop la langue espagnol et mon rêve, car c'est vraiment un rêve, est de parler couramment l'espagnol, mais le problème est que je n'ai aucune base, donc vos conseils sont les biens venus pour apprendre cette langue, et merci d'avance.


Réponse: Débuter en espagnol de biscotte54, postée le 16-05-2008 à 15:15:22 (S | E)
Bonjour à tous
je voudrais savoir si quelqu'un connait la méthode "instant español" vendue sur le site leslangues.fr (entre autres) et surtout savoir si ça marche!
Cela fait 6 ans que je n'ai pas pratiqué (depuis le lycée) mais je voudrais me remettre à niveau rapidement.




Réponse: Débuter en espagnol de jessipm, postée le 16-05-2008 à 22:26:02 (S | E)
Bonjour!!!
Biscotte59 si tu connais deja un peu l'espagnol, tu dois alors pratiquer un peu, essay d'ecrire et comme ca tu peux te rappeler.

A tous, moi je parle espagnol, je suis peruvienne, si je peux vous aider, je le ferai avec plaisir, je crois que le mieux c'est de commencer pour commaitre les mots, apres petit a petit vous pouvez faire de petits phrases. Bon courage. Desolee pour mes erreurs, j'ai jamais ete a l'ecole de francais, j'ai apris toute seule et j'ai encore beaucoup de fautes.
Adios!!!!


Réponse: Débuter en espagnol de pili29, postée le 18-05-2008 à 16:58:10 (S | E)
bonjour, je suis d'origine espagnole, et je parle couramment ma langue d'origine, (j'adore m'exprimer dans ma langue!) si je peux vous aider! c'est avec plaisir!vous êtes sur un site très sérieux et compétant en la matière. Si, pas sérieux s'abstenir!


Réponse: Débuter en espagnol de yvandeocana, postée le 20-05-2008 à 18:24:20 (S | E)
Bonjour a tous je suis aussi un débutant en espagnol et je souhaiterai apprendre rapidement. Donc comme tous j'aimerai avoir des précision sur l'utilisation de ce site j'ai réaliser le test du début et j'ai eu une note plutôt moyen.
Y a-t-il un suivi particulier pour les débutants?

Je vais bientôt (décembre 2008) déménager en Espagne donc je souhaiterai pouvoir me faire comprendre et comprendre en retour.

je suis conscient que se sera difficile mais je pense pouvoir réussir, qui pourrais m'aider?


Réponse: Débuter en espagnol de yvandeocana, postée le 21-05-2008 à 14:14:26 (S | E)
Merci pour le lien. Je vais essayer de suivre scrupuleusement les cours.




Réponse: Débuter en espagnol de zinna, postée le 22-05-2008 à 16:47:01 (S | E)
je suis comme vous tous un débutant, ce que je suggère c'est que nous fassions un effort pour communiquer entre nous (si possible) en espagnol avec des phrases simples en utilisant si nécessaire des sites de traduction. cela nous permettra de mieux nous familiariser avec cette langue et merci


Réponse: Débuter en espagnol de marina63, postée le 14-06-2008 à 18:22:32 (S | E)
Bonjour,j'aimerai sérieusement apprendre l'espagnol. Grâce à mes origines italiennes et à quelques cours par ci, par là, j'arrive à comprendre un petit peu cette langue que je trouve très belle. Mon problème est que je ne sais pas par où commencer à apprendre la grammaire. Qui pourrait me faire un planning et me conseiller un livre de grammaire et lecture? Merci


Réponse: Débuter en espagnol de noussa64, postée le 16-06-2008 à 11:25:54 (S | E)
salut
je suis débutante en espagnol, je sais a peine les chiffres et quelques mots , ce site m'a beaucoup aidé mais mon problème est dans la prononciation, y a il un lien ou un site qui pourrait m'aider à prononcer les mots correctement.
merci


Réponse: Débuter en espagnol de kenzoflowrs, postée le 16-06-2008 à 23:15:37 (S | E)
moi aussi j'ai voulu apprendre l'espagnol,j'avais rien dans ma tête!
et j'ai trouvé ce site il est vraiment très intéressent,et je commence à comprendre et apprendre aussi.
j'ai commencé par les cours d'espagnol tout en haut de la page:cours/test.
tu n'as qu'à procéder les cours en étapes comme c'est indiquer et c'est vraiment efficace.
mais le petit problème ,qu'on ne sait pas comment bien maîtriser notre langue:tu sais on a besoin de faire des phrases au plus des testes et on doit avoir pour nous corriger et pour nous apprendre la bonne prononciation des mots et des phrases.
cette partie je la trouve délicate ,c'est la différence entre la classe et ce site.
mais pas mal en tout cas!


Réponse: Débuter en espagnol de nanou13, postée le 30-06-2008 à 13:58:53 (S | E)
Sephora et Polska, essayez de poster une demande, en haut, dans "rechercher" puis dans "forum" et dans la partie " correspondants". Bon courage.

-------------------
Modifié par nanou13 le 30-06-2008 14:00


Réponse: Débuter en espagnol de youyoutta, postée le 01-07-2008 à 18:55:59 (S | E)
bonjour;
je suis débutante en espagnole,cette langue est une option dans mes études ;
donc je veux bien des conseils pour bien l'apprendre;
et merci bien


Réponse: Débuter en espagnol de lamimette, postée le 01-07-2008 à 20:33:10 (S | E)
Buenos días,
Je suis comme vous tous en apprentissage
je progresse bien en espagnole je peux vous donner ma façon
de procéder.
1 - Apprendre l'alphabet par coeur + la prononciation
2 - Les chiffres + l'heure
3 - Les mots courants pour enrichir le vocabulaire
Très important écrire (dans un cahier) tous les nouveau mots
pour pouvoir réviser et l'avoir sous la main pendant les tests
suivre le guide de travail pour les débutants
Astuce voir des films espagnole sous-titrés (ou la radio pour la prononciation)
bon apprentissage
Hasta pronto


Réponse: Débuter en espagnol de meroko, postée le 02-07-2008 à 20:37:00 (S | E)
hola, je suis belge et je voudrais savoir si quelqu'un etait pret a me donner des conseils pour apprendre l'espagnol ou bien communiquer avec moi en espagnol. je peux vous aider a ameliorer votre francais si vous voulez

Muchas gracias

hasta luego


Réponse: Débuter en espagnol de ratetou, postée le 03-07-2008 à 10:19:48 (S | E)
Hola todos

Dans un premier temps suivez le conseil de Bridg

Personnellement je lis beaucoup, livres,magazines et presse espagnole sur internet.je regarde la tv espagnole (si vous avez canalsat chaine 292 et suivantes)j'ecoute la RNE sur internet.Bien évidement j'utilise ce site.
D'autre part je me suis inscrit à l'UITA (Institut Universitaire Tous Ages)
Voir auprès des Universités de votre région.
Bon courage à tous. Hasta luego


Réponse: Débuter en espagnol de alnaj78, postée le 19-09-2008 à 23:05:09 (S | E)
salut tout le monde,
suite à mon travail dans une société espagnole, je tiens à vous demander de bien vouloir me guider sur la façon que je dois suivre pour bien apprendre cette langue sois par écrit ou bien oralement
par quoi je dois débuter?
je vous remercie d'avance sur vos réponses


Réponse: Débuter en espagnol de oliane, postée le 20-09-2008 à 00:35:30 (S | E)
hola,

je suis des cours en promotion sociale ( belgique) et je m'aide de ce site si facile d'utilisation.
je démarre et on commence par étudier l'alphabet et à épeler ses prénoms et à écrire sous la dictée. On peut le faire avec le site. C'est génial.
La seconde leçon est je m'appelle..., je salue... + les questions bien sûr. Le guide du débutant te donnera la possibilité de voir cela. Je veux bien te donner au fur et à mesure les listes de cours.
Bon courage. C'est très facile et treès gai sauf la prononciation.


Réponse: Débuter en espagnol de wippet, postée le 20-09-2008 à 16:37:43 (S | E)
bonjour,
j'ai débuté a apprendre l'espagnol depuis environ 6 semaines et ça va très bien j'ai appris beaucoup de vocabulaires mais maintenant il me reste encore beaucoup de verbes a apprendre et j'ai encore beaucoup de difficultée avec les prépositions mais ce site est génial pour les cours et les exercises une merveilles.

Merci à tous


Réponse: Débuter en espagnol de jojo217, postée le 01-10-2008 à 21:15:54 (S | E)
Bonjour à tous
Âgé de 59 ans, je ralentis mes cours d'italien que je "travaille" depuis trois ans et je commence aujourd'hui l'Espagnol. Je n'arrive pas à trouver le site des verbes en ligne que j'avais auparavant pour l'italien. Quelqu'un pourrait peut- être me renseigner.
Je remercie celle, celui ou ceux qui voudront bien me renseigner. Si d'autres liens concernant l'apprentissage de cette langue (à par celui - ci qui est déjà magnifique) pouvaient m'être utiles je serais content de les connaître.
Joël


Réponse: Débuter en espagnol de papulka, postée le 02-10-2008 à 00:11:52 (S | E)

Réponse pour Biscotte 54
J'ai la méthode "instant espagnol", elle est bien, mais on n'est pas très motivée seule. Je l'ai dans un tiroir et je viens de m'inscrire aux cours d'espagnol débutants dans ma ville. En plus j'ai découvert ce site qui a l'air très bien et ma motivation est revenue.
Hasta luego.


Réponse: Débuter en espagnol de lolo6985, postée le 02-10-2008 à 19:43:24 (S | E)
Bonjour,
Moi aussi je suis débutante en espagnol. Ce site est parfait et très structuré, le seul élément manquant c'est une partie pour apprendre le vocabulaire le plus courant. Quelqu'un pourrait-il me conseiller un site pour apprendre du vocabulaire ? Merci !


Réponse: Débuter en espagnol de jojo217, postée le 30-10-2008 à 17:12:59 (S | E)
Bonsoir à tous, je voudrais un conseil. Etant dans les débuts de mon apprentissage de langue espagnole je voudrais être conseillé pour apprendre les verbes, c'est à dire la technique la mieux appropriée pour l'autodidact que je suis. Faut -il par exemble apprendre tous les temps d'un même verbe puis passer à un autre ou apprendre d'abord certains temps de pluseurs verbes mais lesquels pour ensuite approfondir la conjugaison. Ma demande peut paraître simpliste mais je pense que j'avancerai plus vite avec une "méthode".
j'ai déjà appris le présent, l'imparfait, le passé simple et le futur de l'indicatif pour les verbes auxilliaires SER, ESTAR, HABER et TENER
Je vous remercie de bien vouloir m'apporter une réponse.
Joël


Réponse: Débuter en espagnol de yasminette, postée le 31-10-2008 à 18:51:35 (S | E)
salut à tous je m'appelle yasmine je suis tunisienne et cette année je debute en espagnol comme option au lycée jaimerai avoir quelques conseils parceque je trouve que pouvoir parler courammment espagnol m'est difficile que faire merci !!!


Réponse: Débuter en espagnol de nado65, postée le 01-11-2008 à 12:40:13 (S | E)

bueno dia todos,soy tambien debutante en espanol . avec beaucoup d,effort je crois que j,ai ecris ma premiere phrase en espagnol.et à chaque fois je frequente ce site pour apprendre des mots, phrases et autres choses indispensables à l;apprentissage des langues.meme si cela prendra du temps je le trouve amusant et utile.buena suerte para todos.


Réponse: Débuter en espagnol de hpwamr, postée le 24-11-2008 à 16:13:12 (S | E)
Réponse pour jojo217.
Voici un site sur la conjugaison des verbes espagnols que je trouve aussi très réussi.
El Conjugador : Lien Internet




Réponse: Débuter en espagnol de leabel, postée le 27-11-2008 à 22:40:01 (S | E)
moi j'ai trouvé un truc super : le conseil régional (ou général je ne sais plus j'ai oublié) du Cher (et peut-être d'autres) m'a financé un cours par téléphone. OK il faut un niveau de base mais j'ai passé des tests à l'IMEP à Bourges et depuis j'ai des conversations avec un de leurs prof. C'est super, on avance à vitesse v v' et on parle de sujets qui m'intéressent (enfin qui m'intéressent pour le boulot quoi). Ca s'appelle des "passeports" alors renseignez-vous s'il y en a encore. Et ces fameux cours par téléphone c'est super, vraiment!!!! je vous les recommande


Réponse: Débuter en espagnol de mariefloyd, postée le 29-11-2008 à 08:52:36 (S | E)
bonjour a tous et à toutes,
je suis inscrite depuis plusieurs semaine mais je n'arrive pas a me lancer car je ne sais pas par ou commencer et quoi faire ensuite pour pouvoir assimiler les choses correctement.
tenez compte que je ne suis plus toute jeune, j'ai 33 ans et 2 enfants a m'occuper donc avec elles dans les pattes c'est plus dur.
si vous avez la méthode pour que j'y arrive et que dans quelques mois je puisse commencer a m'exprimer en espagnol.
merci beaucoup d'avance



Réponse: Débuter en espagnol de echap-et-belle5, postée le 03-12-2008 à 15:08:09 (S | E)
Bonjour,
Je suis française et j'aimerais apprendre l'espagnol pour pouvoir partir en stage là-bas au mois de juin 2009
Si il vous est possible de m'aider n'hésite pas
Et si je peu aider quelqu'un qui cherche a parler français sa sera avec plaisir aussi
Merci d'avance




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE
Page 1 / 2 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux