Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



comment dire en espagnol (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


comment dire en espagnol
Message de chica57 posté le 05-06-2008 à 21:49:21 (S | E | F)

(Je m'ennuie de toi). Comment traduire en espagnol (pas d'Espagne) mais pour le Mexique. Etant donné que : (Aburriso de ti) voudrait dire: Je suis lassée de toi et non je m'ennuie de toi. Estrellarse ou quelque chose comme ça...n'existe pas. Je suis perdue. Quelqu'un peut me dire comment je peux dire à une amie mexicaine (Je m'ennuie de toi).


Réponse: comment dire en espagnol de anma, postée le 05-06-2008 à 23:30:54 (S | E)
En Espagne, on dirait :"te echo de menos"... et je crois qu'au Méxique aussi...
Je crois qu'un méxicain pourrait dire aussi "te extraño"... ce serait à vérifier.


Réponse: comment dire en espagnol de chica57, postée le 11-06-2008 à 21:56:25 (S | E)
Anma et Pelayo pour vos réponses. Ce fut très apprécié.


Réponse: comment dire en espagnol de unkut22, postée le 12-06-2008 à 20:18:10 (S | E)
Te extraño s'utilise au mexique,
Tel que dans la musique de Mana,

Te extraño más que nunca y no sé que hacer
despierto y te recuerdo al amanecer
espera otro día por vivir sin ti
el espejo no miente me veo tan diferente
me haces falta tu.



A plus !



Réponse: comment dire en espagnol de nana63, postée le 14-06-2008 à 20:11:42 (S | E)
bonjour je suis nouvelle et la je commence que. En fait moi je fait sa pr etre avancé pour mon années de 4eme de l'année prochaine pour eviter detre pomer. Donc voila bonjour . et je vais app l'espagnol




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux