Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction d'une rédaction (1)



<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Correction d'une rédaction


Message de sofia66 posté le 11-09-2008 à 13:12:36 (S | E | F)

Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider à corriger une rédaction que je viens de terminer, celle-ci contient plusieurs maladresses et fautes de grammaire...
mais je ne suis pas capable de les repérer et si possible m'aider à améliorer mon expression, la tournure des phrases sachant que je vais le réciter à l'oral (donc introduction de connecteur logique pour structuré le développement) Je vous dis MERCI en avance.


En medio del dibujo,un hombre solitario ,desesperado, al lado de una basura,esta viviendo en la miseria absoluta.
Vistado de harapiento,su ropa esta muy sucia .En efecto no tiene de prestar atencion a su aparencia,ni siquiera los medios para afeitarse.Su uniaca preocupacion es de abrigarse .Sus ojos cansados,sus dientes tambien estan a la busqueda de ninguna comida,la mano de izquierda sumida en la basura la otra en solo ha encontrado un trazo de pan.A la expresion de su boca,no parace satisfacho de sus investigaciones. En efecto,la basura es llena de papeles y rodeada de botellas vacias .
A pesar de su hambre de camina.No sé si va a comer,tampoco donde se va a dormir.A traves de la expresion de su cara,vemos el sufrimiento de miles de miles de sin techos en su mismo caso. Lo que llama la atencion ,es la desigualidad entre el pobre y el rico al lado que puedo elegir varias tapas y dulce. En mi opinion, es un escandalo de no prestar atencion a los que lo nececitan. Al fin y al cabo, el dibujante alcanza su meta ,cuando denuncia la injusticia de esta sociedad donde sobrevivir es el destino de los sin techos .

Merci de votre aide qui me sera très bénéfique.
-------------------
Modifié par bridg le 11-09-2008 13:32
Merci aux membres qui ont le gentillesse de répondre, de simplement signaler les erreurs, et de permettre au membre demandeur de s'auto corriger.



-------------------
Modifié par sofia66 le 11-09-2008 16:27


Réponse: [Espagnol]Correction d'une rédaction de aud18, postée le 11-09-2008 à 19:05:20 (S | E)
Bonjour,
Hormis les nombreux oublis d'accents voici ce que tu dois modifier (grammaire, remanier...) :
En medio del dibujo,un hombre solitario(autre mot) ,desesperado, al lado de (autre expression) una basura,esta viviendo en la miseria absoluta.
Vistado(verbe) de harapiento,su ropa esta muy sucia .En efecto no tiene de prestar atencion a(no tiene de ?en es-tu sûr ? que veux-tu dire ?) su aparencia,ni siquiera XX (manque quelque chose) los medios para afeitarse.Su uniaca(orthographe) preocupacion es de abrigarse .Sus ojos cansados,sus dientes tambien estan a la busqueda de ninguna(non, il en recherche donc...) comida,la mano de izquierda sumida en la basura la otra en solo(que veux-tu dire ?) ha encontrado un trazo de pan.A(es-tu sûre de ce A?) la expresion de su boca,no parace satisfacho(2 mots 2 fautes..) de sus investigaciones. En efecto,la basura es (verbe)llena de papeles y rodeada de botellas vacias .
A pesar de su hambre de camina.(que veux-tu dire ?)No sé si va a comer,tampoco donde se(à supprimer) va a dormir.A traves de la expresion de su cara,vemos el sufrimiento de miles de miles(une fois suffit) de sin techos en su mismo caso. Lo que llama la atencion ,es la desigualidad entre el pobre y el rico al lado que puedo elegir varias tapas y dulce(à remanier!). En mi opinion, es un escandalo de no prestar atencion a los que lo nececitan(un seul mot pour éviter tout ça). Al fin y al cabo, el dibujante alcanza su meta ,cuando denuncia la injusticia de esta sociedad donde sobrevivir es el destino de los sin techos .






POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux