Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Mini - Redaction, des fautes ? (1)



<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Mini - Redaction, des fautes ?


Message de moohz86 posté le 29-09-2008 à 20:56:28 (S | E | F)

Voilà j'ai une mini rédaction (sur le meilleur souvenir pendant mes dernières vacances) à faire et je voulais savoir si j'ai fais beaucoup de fautes. Je précise que je dois utiliser uniquement le preterito indefinido.

Mis últimas vacaciones fueron las mejores de mi vida. Durante el mes de Julio, viajé en el oeste de Francia con mi novia. Vivimos en el camping/campaneto durante una semana, cerca de "La Rochelle". Luego estuvimos al Francofolies donde vimos los conciertos de Matmatah y de Wriggles. Entonces bailamos y hicimos la fiesta toda la noche. Pero uno de mis mejores recuerdos estuvo la gente muy agradable que encontramos y las tardes a pasear por la playa a la luz de la luna, fue muy romantico ! Aunque fue un viaje de siete días, y no me abburrí un minuto. Al final, viví una experienca sin precedente en mi vida y voy a recorder de este vacaciones 2008 para siempre.



Merci d'avance


-------------------
Modifié par webmaster le 29-09-2008 21:02


Réponse: [Espagnol]Mini - Redaction, des fautes ? de bobulle, postée le 29-09-2008 à 21:35:15 (S | E)
Bonsoir,
-je mettrai "fuimos a las Francofolies."
-"unos de mis mejores recuerdos", j'aurai mis /ser/, et pas /estar/.
- "y las tardes", je pense qu'il faut mettre"por" las tardes, et j'aurai employé le gérondif et l'expression /dar un paseo/, ce qui donnerait "dando paseos"
-Pourquoi mets-tu "y" devant "no me aburri"?
-recorder n'existe pas, c'est /recordar/ et le verbe se construit directement : "recordar algo".
Voilà!
Mais attends d'autres avis que le mien, il y a peut-être des choses que je n'ai pas vues. Ce n'est qu'un avis.
Animo!
Il y a un accent sur le premier á, mais je ne sais pas le mettre sur une majuscule!!!
Cordialement.
Bobulle.


Réponse: [Espagnol]Mini - Redaction, des fautes ? de moohz86, postée le 29-09-2008 à 21:46:47 (S | E)
merci beaucoup pour ces premiers commentaires ^^' :D


Réponse: [Espagnol]Mini - Redaction, des fautes ? de nanou13, postée le 30-09-2008 à 12:33:00 (S | E)
Pour BObulle, tu télécharges Lexibar(gratuit) et tu cliques droit sur la lettre pour l'avoir en majuscule.
Sinon, quelques remarques supplémentaires: après "viajar", change la préposition.
"e hicimos"; " uno de mis mejores recuerdos estuvo"(change de verbe);faute d' orthographe: "abburrí"(les seules consonnes qui se doublent sont celles de Carolina); la construction de "acordarse de" ou bien "recordar + COD".


Réponse: [Espagnol]Mini - Redaction, des fautes ? de moohz86, postée le 30-09-2008 à 18:50:41 (S | E)
Merci beaucoup pour votre aide
Suite à vos recommandations voici le texte retouché :

Mis últimas vacaciones fueron las mejores de mi vida. Durante el mes de Julio, viajé al oeste de Francia con mi novia. Vivimos en Vivimos en el camping/campaneto durante una semana, cerca de "La Rochelle".

Luego fuimos a las Francofolies donde vimos los conciertos de Matmatah y de Wriggles. Entonces bailamos e hicimos la fiesta toda la noche.

Pero unos de mis mejores recuerdos fue la gente muy agradable que encontramos y las tardes dando paseos por la playa a la luz de la luna, fue muy romantico ! Aunque fue un viaje de siete días, no me aburrí un minuto.

Al final, viví una experienca sin precedente en mi vida y voy a recordar este vacaciones 2008 para siempre.




Réponse: [Espagnol]Mini - Redaction, des fautes ? de caridad, postée le 30-09-2008 à 23:03:31 (S | E)

" este vacaciones ", accord du déterminant;

" romantico ", accent;






Réponse: [Espagnol]Mini - Redaction, des fautes ? de catamarca, postée le 01-10-2008 à 20:11:07 (S | E)
¡Hola!
une petite remarque : ".. unos (pluriel) de mis mejores recuerdos fue (singulier).." il te faut choisir soit singulier, soit pluriel...
ensuite, tu parles de te promener sur la plage l'après-midi au clair de lune... peut-être plutôt les nuits ? ou après le coucher du soleil (top romantique, ça ;) ).
bonne continuation !




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux