Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Espagnol débutant mais vraiment débutant (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Espagnol débutant mais vraiment débutant
Message de teere321 posté le 11-12-2008 à 12:20:24 (S | E | F)

bonjour j'ai(s) appris l'anglais sur ce site et maintenant j'apprends l'espagnol sur ce site et je ne trouve pas des exercices facile pour les très débutants
je sais juste compter les jours de la semaine et quelques trucs en plus mais pas bc beaucoup, alors si quelqu'un peut me dire où je peux trouver des exercices simples, ça me serait très gentil utile.
teere321

-------------------
Modifié par bridg le 11-12-2008 19:33
Merci de faire attention à votre français également.
Vous avez un guide de travail ici pour l'espagnol:
Lien Internet



Réponse: Espagnol débutant mais vraiment débutant de ericajuan, postée le 11-12-2008 à 19:29:29 (S | E)
Bonjour Teere 321,

Dans le moteur de recherche tapes grammaire pour débutant et prends aussi des cours de français ,tu en as besoin .


Réponse: Espagnol débutant mais vraiment débutant de anacia, postée le 12-12-2008 à 20:13:14 (S | E)
Salut, je suis en 4° et je me débrouille bien en espagnol. Je suis très forte en anglais ( 19/20 de moyenne )contacte-moi et je pourrai(s) t'aider. Ciaoo

-------------------
Modifié par bridg le 12-12-2008 21:32
Ce n'est pas le forum de recherche de correspondants!




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux