Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Article pour présentation orale (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Article pour présentation orale
Message de oxaska posté le 23-03-2009 à 20:21:39 (S | E | F)

Bonjour à tous, je me presente j'ai 19 et je suis de Lille. J'ai à faire d'ici quelques semaines, une présentation orale d'espagnol sur un article d'actualité. Le sujet que j'ai choisi est le suivant :

Lien Internet


Je viens de finir le résumé, et j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez, et si il y a des erreurs ou des choses auxquelles je doit faire particulièrement attention pour l'orale (comme la prononciation par exemple). Voici le résumé, et MERCI à TOUS par avance !!!!

(Je vouvoie ma professeur, et nous ne serons que 2 dans la pièce lors de l'orale)

"Voy a presento usted un articulo del 20 de marcho 2009, que trata del medio ambiente y del agua. Ségun Elena Espinosa, la ministra de medio ambiente y medio rural y marino, ustedes requieren de una « corresponsabilidad » entre las ONG, gobiernos, empresas y ciudadania. Pide una actitud consciente y responsable de toda la societad, incluidas sectores economicos. El medio ambiente en general, y el agua en particular require una colaboracion international a la que Espana esta fuertamente comprometida, explico Espinosa, al tiempo que resalto que estos objetivos se encuentran en consonancia con los objectivos de desarrollo del milenio a cumplir en 2105 (dos mil cientos y cinco).

Reconece que el derecho humano al agua es el de que todas las personas dispongan de agua suficiente, salubre, aceptable, accessible y asequible para uso personal y domestico. Para lograrlo, es necesario que el agua se trate desde un enfoque multisectorial a través de una adecuada gestion integral de los recursos. Los pilares básicos de la política de agua, en aras de conseguir una gestión sostenible de los recursos hídricos, se fundamentan en un plan de saneamiento y depuración, reutilización de aguas residuales, desalinización y modernización de regadíos, que se complementan con una estrategia de restauración de ríos y cauces fluviales."



Réponse: [Espagnol]Article pour présentation orale de occultis, postée le 23-03-2009 à 22:29:08 (S | E)

Il n'y a pas, à mon sens de quois'inquiéter. Il suffit de maitriser le sens du texte et de bien le présenter oralement

"Voy a PRESENTARLES A ustedES un artículo del 20 de marZO DEL 2009, que trata del medio ambiente y del agua. Ségun Elena Espinosa, la ministra de medio ambiente y medio rural y marino, ustedes requieren de una « corresponsabilidad » entre las ONG, gobiernos, empresas y ciudadania. Pide una actitud consciente y responsable de toda la socieDad, incluidOs sectores económicos. El medio ambiente en general, y el agua en particular requiEreN una colaboración international a la que Espana está fuertamente comprometida, explicó Espinosa, al tiempo que resaltó que estos objetivos se encuentran en consonancia con los objectivos de desarrollo del milenio a cumplir en 2105 (dos mil cientos y cinco).

ReconOce que el derecho humano al agua es el de que todas las personas dispongan de agua suficiente, salubre, aceptable, accessible y asequible para uso personal y domestico. Para lograrlo, es necesario que el agua se trate desde un enfoque multisectorial a través de una adecuada gestion integral de los recursos. Los pilares básicos de la política de agua, en arEas de conseguir una gestión sostenible de los recursos hídricos, se fundamentan en un plan de saneamiento y depuración, reutilización de aguas residuales, desalinización y modernización de regadíos, que se complementan con una estrategia de
restauración de ríos y cauces fluviales."

bonne chance
occultis



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux