Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Dialogue ¿Te ha vuelto a pegar? (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Dialogue ¿Te ha vuelto a pegar?
Message de little_star posté le 11-04-2009 à 21:10:01 (S | E | F)

Bonsoir tout le monde
Bon voila notre professeur d'espagnol(e) nous a encore donné(e) des dialogues a rédiger pour les vacances et le thème c'est deux amies qui parlent l'une d'elle a quelques problemes etc
Les prénoms des filles sont Maria et Eva

Maria : ¿Por qué tienes cardenales en los brazos? ¿Te ha vuelto a pegar tu marido o qué?
Eva : ¡Qué va! No te preocupes por mi, que Juan ya no me pega.
Maria : Pero tienes cardenales...
Eva : Me he caido. Son cosas que pasan, ¿no?
Maria : No te pongas asi. Es que yo te quiero ayudar...
Eva : No necesito que me ayuden... Todo me va bien...
Maria : ¡Mentira! ¿Por qué no me dices la verdad? No soy tonta...
Eva : Te juro que te digo la verdad...
Maria : No me mientas, Eva... Ya sabes que odio las mentiras...
Eva : Maria, cómo Juan me vuelva a golpear, te lo digo. (Alors la je suis pas du tout sure j'ai voulut dire si jamais il me frappe a nouveau je te le dis)
Maria : No me lo creo nada. ¿Por qué no te divorcias de él?
Eva : Porque no. Porque es bueno conmigo y le amo.
Maria : No se daña a quien se duele.
Eva : Que no me apalea. ¿Eres sorda o qué?
Maria : Divorciate de él, Eva. Hazlo por tu hijo, por Dios...
Eva : Maria, me caes genial pero ¡qué pesada eres!
Maria : Bueno, de todas formas me tengo que ir...
Eva : Hasta pronto...
Maria : ¿Nos vemos mañana?
Eva : Mañana estaremos en Bilbao. Te llamaré cuando volvamos, ¿vale?
Maria : Vale, Eva. Y por favor, hazme caso.

Maria se marcha.


Voila voila voila... Quelqu'un peut il me dire s'il y a des fautes s'il vous plaît? ce serait gentil....
merci à vous tous poru votre aide
------------------
Modifié par bridg le 11-04-2009 21:21


Réponse: [Espagnol]Dialogue ¿Te ha vuelto a pegar? de lovg, postée le 12-04-2009 à 15:44:11 (S | E)
Je ne vois aucune faute... Pour moi c'est très bien


Réponse: [Espagnol]Dialogue ¿Te ha vuelto a pegar? de little_star, postée le 12-04-2009 à 20:04:05 (S | E)
Je me suis tromper de mots dans une phrase, allez savoir pourquoi
C'est no sé daña a quien se QUIERE.
voila bisous


Réponse: [Espagnol]Dialogue ¿Te ha vuelto a pegar? de paulatina, postée le 12-04-2009 à 20:16:41 (S | E)
Très bon dialogue, j'ai l'impression que tu t'en sors mieux en Espagnol qu'en Français...


Réponse: [Espagnol]Dialogue ¿Te ha vuelto a pegar? de alba84, postée le 17-04-2009 à 05:46:00 (S | E)
Buenas,
si jamais il me frappe a nouveau: si es que acaso/ si por casualidad me vuelve a pegar.

Saludos



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux