Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Aide présentation en espagnol (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Aide présentation en espagnol
Message de ornella83 posté le 16-05-2009 à 18:06:19 (S | E | F)

voila dans quelques jours , je vais avoir un entretien en espagnol pour entrer dans une école de commerce, j'ai donc voulu m'entrainer a me présenter: voici mon texte je précise que j'ai un niveau d'espagnol moyen donc a mon avis les fautes vont être nombreuses:
En primer lugar me llamo ************** y en este momento esta una alumna del ultimo curso del bachillerato.Quiero entrat en vustro escuela de commercio y esta muy motivada.Pratico equitacíon desde tengo 6 años y me gusta mucho.Pienso que sea una persona sociable, puedo añadir que quiero communicar con la gente.Despuès, soy curiosa y la actualidad me interessa, por fin me gusta lleguar a los objectivo que quiero, por consiguiente soy volontario, trabajadora, y hay persevenrencia.
Pourriez vous corriger les fautes??
Auriez vous d'autres moyens de dire j'aime faire cela parce que je me répète avec queiro et me gusta.
auriez vous des tournures de phrases pour se décrire?
je suis persévérante comment dit on cela?
et enfin pourriez vous me dire quel est le temps le plus utilisé a l'oral en espagnol??
merci d'avance


Réponse: Aide présentation en espagnol de mandine42, postée le 16-05-2009 à 20:40:29 (S | E)
Bonsoir,

-"esta una alumna" on a toujours "ser" devant un nom + tu dois conjuguer à la 1ère personne
-"Quiero entraR en VUESTRA escuela de comercio y SOY muy motivada"
-practicar
-desde que tengo
-pensar que + indicatif
-comunicar
-me interesa la actualidad
-alcanzar los objetivos
-voluntaria
-e incluso perseverante

Tu peux utiliser le verbe "interesarse por", "aficionar" (qui est assez fort)



Réponse: Aide présentation en espagnol de ornella83, postée le 16-05-2009 à 22:44:43 (S | E)
merci beaucoup!


Réponse: Aide présentation en espagnol de otent-iik-x, postée le 17-05-2009 à 21:38:50 (S | E)
Ser est utilisé quand cela ne changera pas ex: SOY una chica je suis une fille je le serai tous le temps.


Réponse: Aide présentation en espagnol de yuma, postée le 18-05-2009 à 15:43:28 (S | E)

Si tu vas à un entretien, il vaut mieux vouvoyer ton interlocuteur ! « SU escuela » et non « vuestra » qui est le pluriel de tutoiement (et c’est « estoy motivada » et non « soy », « motivée » n’est pas une qualité intrinsèque).

« depuis l’âge de 6 ans » : « desde los 6 años » (tu ne les as plus !)

Si tu veux dire : « j’aime communiquer », c’est « me gusta comunicar », « querer » veut dire vouloir (sauf dans « te quiero »).



Réponse: Aide présentation en espagnol de elisabe, postée le 18-05-2009 à 23:44:36 (S | E)

¡Hola! Te envío mi corrección, hasta otra.
Buenos días!En primer lugar me presento, mellamo ************** ,y en este momento soy una alumna del último curso de bachillerato y me gustaría entrar en vuestra escuela de commercio ya que estoy muy motivada en este trabajo.Practico equitacíon desde hace 6 años y me encanta/fascina mucho.Pienso que soy una persona sociable y comunicativa. Soy curiosa y me interesan los temas actuales, también soy voluntariosa, trabajadora y tengo perseverancia con el fin de alcanzar mis objetivos.
¡que te vaya bien!


Réponse: Aide présentation en espagnol de elisabe, postée le 18-05-2009 à 23:51:54 (S | E)
¡Hola! Vuelvo a ser yo,
me corrijo con "desde hace 6 años", y es "desde los 6 años" me he equivocado al leerlo,
Hasta luego


Réponse: Aide présentation en espagnol de galizano, postée le 19-05-2009 à 00:12:34 (S | E)
¡Buenos días!
En primer lugar me presento.Me llamo ************** ,y en este momento(actualmente) soy una alumna del último curso de bachillerato y me gustaría entrar(ingresar) en vuestra(su) escuela de commercio,ya que estoy muy motivada en este trabajo.Practico equitacíon desde hace( que tengo )6 años y me encanta/fascina mucho.Pienso que soy una persona sociable y comunicativa. Soy curiosa y me interesan los temas actuales,también soy voluntariosa, trabajadora y tengo perseverancia con el fin de alcanzar mis objetivos.


¡que te vaya bien!




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux