Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Prononciation

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Prononciation
Message de phil53 posté le 10-06-2009 à 18:20:40 (S | E | F)

Je suis vraiment débutant. En faisant les exercices liés à l'alphabet j'ai souvent l'impression que le "V" a une prononciation très proche du "B" dans les mots. Est-ce normal?


Réponse: [Espagnol]Prononciation de lola86, postée le 10-06-2009 à 18:43:36 (S | E)
bonsoir,
Il n'y a aucune différence de prononciation entre ces deux consonnes,elles se prononcent comme le "b" français en début de phrase ou après "m" ou "n"
ex: basta ,enviar, vale

entre deux voyelles ou devant une autre consonne,ils se prononcent plus atténués,les lèvres ne se ferment pas complètement,je ne sais pas trop comment expliquer, dans le site tu peux écouter la prononciation, ce sera plus simple
ex: boca, libro, lavar..

bon courage,
Lola.



Réponse: [Espagnol]Prononciation de marlaguette, postée le 14-06-2009 à 18:56:46 (S | E)
c'est vrai que ça se ressemble... à tel point que, si mes souvenirs sont bons, pour être sûr d'utiliser la bonne lettre, on peut demander v de vaca ou b de burro... bon courage !


Réponse: [Espagnol]Prononciation de yuma, postée le 15-06-2009 à 02:56:00 (S | E)

…à condition, bien sûr, de ne pas écrire « baca » y « vurro » !


Réponse: [Espagnol]Prononciation de josias, postée le 15-06-2009 à 12:37:17 (S | E)
très nomal



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux