Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Comment prononçer h

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Comment prononçer h
Message de floflo_10 posté le 06-09-2009 à 11:41:21 (S | E | F)

j'aimerais savoir comment on dit"h" en espagnol.



floflo_10


Réponse: [Espagnol]Comment prononçer h de galizano, postée le 06-09-2009 à 13:57:10 (S | E)
Bonjour

Tu prononces "atché" comme quand tu éternues et que tu dis "atchoum ! ; ( hache en espagnol)

Pour info et pour rire un peu . Les espagnols,quand ils éternuent, disent "atchis " et non "atchoum" )




Réponse: [Espagnol]Comment prononçer h de pili29, postée le 06-09-2009 à 14:00:24 (S | E)
Bonjour, floflo10
voici les prononciations des lettres de l'alphabet espagnol!

A: a _ B: bé _ C: cé _ CH: tché _ D: dé _ E: é _ F: éfé _ G: rhé - H: atché _
I: i _ J: rhota(rh très guttural) _ K: ka _ L: élé _ LL: éillé _ - M: émé _
N: éné _ ñ: égné _ O: o _ P: pé _ Q: kou _ R: éré _ RR: érré _S: éssé _ T: té
U: ou _ V: vé _ X: équis _ Y: i griéga _ Z: zéta.
Voila, j'espère t'avoir aidé! amicalement pili29


Réponse: [Espagnol]Comment prononçer h de ordiso62, postée le 08-09-2009 à 18:36:31 (S | E)
Bonjour, moi je suis espagnole et je pronoce la "h": " ache", il ne faut pas la "t".


Réponse: [Espagnol]Comment prononçer h de ordiso62, postée le 08-09-2009 à 18:49:44 (S | E)
Bonjour encore: je vois plusieurs érreurs dans l'alphabet de pili29:
ch............"ache".....tranccription Phonètique............/tf/..ocho
g............./x/..gato
j.............."jota"......../x/..jamón
v............."uve"........./b/..vaso



Réponse: [Espagnol]Comment prononçer h de rachou63, postée le 08-09-2009 à 18:55:28 (S | E)
Bonjour,
Ce matin j'ai revue l' alphabeth en espagnol et pour prononcer le h en espagnol, il faut le prononcer hache.



Réponse: [Espagnol]Comment prononçer h de yanhel, postée le 08-09-2009 à 18:58:26 (S | E)
Bou la la . pour répondre à notre amie espagnole... Effectivement pour elle c'est ache mais le che français "phonétiquement" c'est à dire comme on l'entend, n'a pas ce "t" devant alors qu'en espagnol oui donc il y a bien le son t devant che en espagnol..
Lien Internet

Voilà un petit exercice avec sa chanson qui vous divertira sûrement.


Réponse: [Espagnol]Comment prononçer h de yanhel, postée le 08-09-2009 à 19:04:33 (S | E)
Et en voilà un autre Lien Internet



Réponse: [Espagnol]Comment prononçer h de ordiso62, postée le 08-09-2009 à 19:17:17 (S | E)
Vous avez raison yanhel!!! il faut la "t", pardon!!
Les liens internet sont très bons.
Salut.


Réponse: [Espagnol]Comment prononçer h de floflo_10, postée le 30-09-2009 à 09:27:59 (S | E)
a tous pour vos reponse



floflo_10


PS:et encore


Réponse: [Espagnol]Comment prononçer h de nanou13, postée le 30-09-2009 à 10:10:52 (S | E)
Personnellement, je note une incohérence entre l'intitulé du sujet (comment prononcer H) puis la question (comment dit-on le H).
Le H ne se prononce pas (sauf quand il suit le C-> CH, mais dans ce cas, c'est une autre lettre en espagnol, qui se prononce TCH) et il n'est pas aspiré non plus .
Quant au nom de la lettre, on écrit cette prononciation HACHE, mais on la prononce "atché".




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux