Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Rédaction d'une lettre de motivation

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Rédaction d'une lettre de motivation
Message de sounguess45 posté le 10-09-2009 à 13:47:12 (S | E | F)

Amis de tout le monde entier, je voudrais que vous m'aidiez à rédiger une lettre de motivation en espagnole.
En effet les formules qui me fatiguent le plus sont les suivantes:
"Je voudrais solliciter auprès de votre haute bienveillance l'obtention de........." puis
" Dans l'attente d'une suite favorable à ma demande; veuillez Monsieur recevoir l'expression de ma très haute considération" et la postdata où on dit "cordialement".

Merci d'avance.



Réponse: [Espagnol]Rédaction d'une lettre de motivation de aud18, postée le 10-09-2009 à 14:23:19 (S | E)
Bonjour,
Les formules que vous proposez n'existent pas dans les lettres en espagnol. En effet, tout est raccourci (comme en anglais).
Cette formule " Je voudrais solliciter auprès de votre haute bienveillance l'obtention de........." est certes très polie en français, mais devra être raccourcie ("je désirerai recevoir" par exemple).
Une lettre de motivation se doit d'être directe sans trop de fioritures.
Consultez les divers sujets déjà créés auparavant, vous y trouverez votre réponse:
Lien Internet





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux