Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Concordance des temps (1)

<< Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


[Espagnol]Concordance des temps
Message de lala67 posté le 08-10-2009 à 22:08:56

Bonjour à tous,

Je suis désespérée, je prépare un examen pour mai 2010 en espagnol !! Alors déjà j'ai appris l'espagnol sur le tas mais sans base scolaire donc là je suis plongé dans des cours mais j'ai du mal à reconnaitre les temps meme en les apprenant et en les copiants pour le photographier ...... je suis au bord de la crise de nerfs car j'ai du mal avec la règle de SER et de ESTAR quand je parle je me trompe moins que quand je suis les règles d'utilisation enfin bref ça commence à etre la misère alors si je pouvais trouver une ame charitable qui serait prête à répondre à mes questions ou tout au moins m'éguiller pour que je puisse trouver les bonnes réponses ça serait génial

Merci d'avance et c'est urgent

à bientot

Aude

-------------------
Modifié par bridg le 22-10-2009 16:28


Réponse: [Espagnol]Concordance des temps de seemon, postée le 08-10-2009 à 22:34:18
Salut,
Moi je suis actuellement étudiant en espagnol pour devenir professeur... Donc si je peux t'aider, ce sera avec grand plaisir
Si tu le souhaites, envoies-moi un message privé, pour que je te donne mon MSN, ce sera sans doutes plus simple pour communiquer, et on n'encombrera pas le forum

Dans l'attente
Sim'.


Réponse: [Espagnol]Concordance des temps de catherine33, postée le 08-10-2009 à 22:58:48
pour SER et ESTAR c'est assez facile. Tu trouveras la différence de ces différents emplois dans n'importe quelle grammaire espagnole. Il suffit que tu t'entraînes ensuite pour faire les exercices d'application. Je suis moi aussi à ta disposition pour t'aider, dans la mesure de mes possibilités. A bientôt pour une demande d'explication plus concrète et précise. Amicalement....


Réponse: [Espagnol]Concordance des temps de jessipm, postée le 08-10-2009 à 23:06:04
salut, je suis D'Amérique du sud peut être je peux aussi t'aider.
A bientôt et bonne chance!!


Réponse: [Espagnol]Concordance des temps de galizano, postée le 09-10-2009 à 00:27:44
Bonsoir

Bienvenue sur ce site . Tu as à ta disposition un moteur de recherche (fenêtre jaune intitulée "rechercher sur le site" qui te permettra d'accéder à une multitude de cours et d'exercices.Pour "estar", par exemple ,il te suffira de l'écrire dans cette fenêtre jaune. Idem pour "ser" etc......

Ci-dessous quelques liens :

Lien Internet


Lien Internet


Bon courage


Réponse: [Espagnol]Concordance des temps de lala67, postée le 09-10-2009 à 07:09:22
Bonjour,
Merci beaucoup à vous tous et je vois que la solidarité est un mot d'ordre sur ce site ok j'ai pris note de vos conseils et je vais faire le tour de tout mes bouquins ....... et voir également comment cela se passa sur le site

Merci encore et à plus




Réponse: [Espagnol]Concordance des temps de yanhel, postée le 09-10-2009 à 10:43:27
Il y a de très bons cours sur le site, et exercices audios etc... je vous conseille de commencer par là car ils sont suivis d'exercices et donc on peut s'exercer . Pour le problème que vous signalez, Je vous conseille d'aller "à test de niveau"Lien Internet
, et là les test bilan ont dans leur correction les cours en lien qui correspondent le test de niveau Hidalgo a le même principe dans son corrigé . Voilà la méthode pour progresser vite car vous identifierez vos lacunes et vous aurez le cours correspondant pour comprendre vos erreurs. Avec ce site vous avez de vrais cycles de cours interactifs alors profitez-en!


Réponse: [Espagnol]Concordance des temps de lala67, postée le 10-10-2009 à 22:22:20
Bonsoir à tous ....
Je viens de finir 2 heures de boulot et j'avoue que le site est super bien fait, je me familiarise doucement mais grace aux conseils de chacun j'ai réussi à m'y retrouver et ça marche super bien .... je me fais mon propre memo de cours en glanant toutes les infos que je peux trouver entre mes bouquins et les differents cours du site .... merci encore et à bientôt




Réponse: [Espagnol]Concordance des temps de yanhel, postée le 11-10-2009 à 09:35:35
Courage donc et pour vous donner de la force je peux vous dire puisque je sui enseignante de cette matière que si l'on se sert de façon optimale du site (tests de niveau corrigés cours docs audios et videos, on progresse plus que dans un cours traditionnel, car c'est du sur mesure à répéter autant de fois que nécessaire à approfondir si besoin avec le lien autre exercice sur le même thème. Revoyez les conjugaison d'abord avec mes explications pour les 4 conjug et après revoyez-les avec l'ensemble du site. Ce sera déjà une base. J'ai des étudiants qui m'ont affirmé cette semaine avoir fait de très gros progrès grâce au site alors qu'en cours ils patinaient parce que on ne construit pas de maisons sans fondations et que vous avez ici les bases grammaticales, mais il faut les voir toutes et dans l'ordre voilà le seul écueil, être méthodique dans son travail sur le site ne pas papilloner, le faire de façon rigoureuse au moins une heure par semaine... Ceci dit j'espère que vous nous tiendrez au courant de vos progrès.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux