Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Description eva mendes en espagnol

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Description eva mendes en espagnol
Message de chouxise posté le 04-11-2009 à 11:05:02 (S | E | F)

Bonjour a tous et a toutes...
Je suis une élève de 4eme et j'ai une description d'une célébrité latino a faire (en espagnol).
J'ai choisi Eva Mendes. J'ai écrit un texte avec ce que j'ai pu trouver et ce que je savais dire.

Pourriez vous me corriger s'il vous plait ?

Eva Mendes:
Eva Mendes es una actriz.
Es morena. Es grade y guappa. Eva tiene el pelo largo y lizo.
Tiene vermosos ojos marron. Eva tiene 35 años. Es americana.

Il y a un accent sur le "o" de "marron" mais je n'ai pas trouvé comment le faire.
Je vous dis d'avance.
Ps: si vous avez d'autres info sur eva mendes n'hésitez pas ! (j'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé d'autre... )


Réponse: Description eva mendes en espagnol de nela, postée le 04-11-2009 à 11:54:47 (S | E)
Eva Mendez es actriz.Les métiers ne portent pas de preposition.
on dit pelo liso,non lizo
guapa ne porte qu'un p
tiene UNOS hermosos....
pour l'accent sur le o: alt + 162

-------------------
Modifié par nela le 04-11-2009 11:54


Réponse: Description eva mendes en espagnol de nela, postée le 04-11-2009 à 15:21:22 (S | E)
Plus d'informations: Eva Mendes est americaine d'origen cubaine (origen est masculin en espagnol).Elle a debuté dans les séries télévisées.Elle est considerée comme un véritable sex-symbol,chose qui ne doit pas etre facile à porter puis qu'elle a fait déjà des cures de désintoxication...


Réponse: Description eva mendes en espagnol de chouxise, postée le 04-11-2009 à 15:45:41 (S | E)
Merci d'avoir corrigé mon texte nela !!
ça m'est très utile !Tu me sauves.


Réponse: Description eva mendes en espagnol de galizano, postée le 04-11-2009 à 16:08:31 (S | E)
Bonjour

Pour grande en français,c'est à dire en se référant à la taille d'une personne,on doit dire "alto(a)" .

Es alta y guapa.




Réponse: Description eva mendes en espagnol de chouxise, postée le 16-11-2009 à 19:12:09 (S | E)
Merci beaucoup je vous suis très reconnaisante.
Mais j'ai un dernier service a vous demander.
Il me faut les langues que parle Eva Mendes mais j'ai beau chercher je n'arrive pas a trouver !! ça m'énerve. ça doit bien se trouve quellque part non ?

Merci beaucoup,
Chouxise.

-------------------
Modifié par chouxise le 16-11-2009 19:12


Réponse: Description eva mendes en espagnol de nela, postée le 17-11-2009 à 15:20:37 (S | E)
La famille de Eva Mendes vient de cuba.Donc forcément elle parle aussi l'espagnol,meme si elle est née aux USA puis que la communauté cubaine est trés traditionnelle et garde précieusement cette langue.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux