Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Lettre espagnole

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Lettre espagnole
Message de hanz posté le 03-12-2009 à 13:24:22 (S | E | F)

Bonjour à tous,

Je suis à la retraite et en apprentissage de l'espagnol, j'ai traduit une lettre avec les consignes ci-dessous, pouvez-vous me la corriger et apporter des améliorations ?

merci bien à vous !

un fabricant espagnol de produits cosmétiques s'adresse à un grand magasin mexicain pour lui proposer l'ouverture d'un rayon de ses produits

il donne une idée de la qualité de ses produits, de sa présence sur d'autres marchés étrangers, parle de son expérience depuis 10 ans.

il envoie un catalogue et une liste de prix


ecrire une lettre en suivant les normes


Senores :

Somos un fabricante español de productos de belleza y deseamos tener un rayo para exponer nuestros productos nuestros productos son calidades muy buenas, ocupamos el primer sitio sobre los mercados europeos desde más de 10 años nos envían a usted un catálogo y una lista de precios


esperando su respuesta




Réponse: Lettre espagnole de nela, postée le 03-12-2009 à 15:50:29 (S | E)

Estimado señor (o distinguido señor) :

Soy un fabricante español de productos de belleza y desearía (plus poli au conditionnel) disponer de una seccion en su tienda para exponer los productos de los que dispongo que son de muy buena calidad , mi label (o marca) ocupa el primer puesto en los mercados europeos desde más de 10 años ,le adjunto un catálogo y una lista de precios.Esperando su respuesta,le saluda atentamente...


Au fait le monsieur commence à parler de lui mais dans ta traduction tu parles de nous après,je suis restée comme sur ton brouillon en français.
un rayo est un éclair ,un rayon de magasin s'appelle une section,et j'ajoute "en su tienda" pour que ça ne te fasse pas drole et pour completer l'info,ouis qu'on sait que t'adresses la lettre à un patron du magasin mais on n'a pas encore fait réfference sur la lettre.
Mi label ou marca: ça me parait plus correct de commencer comme ça que de dire "j'occupe la première place",puis qu'on parle de ses produits,tu fais comme tu le sens.
Dans un classement on ne parle pas de "sitio" mais de "puesto" dans ton cas.
Le adjunto: je vous envoi avec.Si vraiment tu veux dire que tu vas envoyer après le catalogue avec les prix tu dosi mettre "le enviaré".

-------------------
Modifié par nela le 03-12-2009 15:54


Réponse: Lettre espagnole de yuma, postée le 03-12-2009 à 16:14:53 (S | E)

Je pense qu'il faut dire : " desde HACE más de 10 años " (durée).


Réponse: Lettre espagnole de nela, postée le 03-12-2009 à 19:53:25 (S | E)
c'est vrai,yuma,t'as raison



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux