Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Le tourisme

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Le tourisme
Message de bernard02 posté le 16-06-2010 à 14:44:09 (S | E | F)

Bonjour,

j'ai un test de fin d'année à passer ce soir, notre professeur nous a indiqué que nous aurons à traiter un texte sur le tourisme et donc à répondre à des questions relatives à ce texte. Je viens de finir de travailler sur mes dernières leçons d'espagnol (qui ne traitaient pas du tout du tourisme), mais je n'ai encore rien révisé sur le tourisme à l'heure qu'il est, et il ne me reste que deux environ pour le faire!

Je ne trouve pas vraiment de sujets ou d'exercices propres au tourisme sur le site, serait-ce possible de m'aider?

Désolé pour cette demande tardive.

Merci d'avance.


Réponse: [Espagnol]Le tourisme de bridg, postée le 16-06-2010 à 16:36:32 (S | E)
Bonjour.
Voici une page pour vous:
Tourisme
Lien Internet

Voyages:
Lien Internet

Hôtel
Lien Internet

Bon courage


Réponse: [Espagnol]Le tourisme de bernard02, postée le 19-06-2010 à 19:59:19 (S | E)
Je vous remercie de m'avoir communiqué ces exercices.


Réponse: [Espagnol]Le tourisme de marita, postée le 20-06-2010 à 00:49:59 (S | E)
je suis née á Uruguay , je vais parle un peu de mon pays.

La Laguna Merin

Située sur la côte atlantique, le bassin- versant de la lagune, occupe 6 millions d'hectares, à cheval entre L' Uruguay et le Brèsil.
Le paysage présente un relief de vastes plaines et de marais. Le climat y est subtropical et les précipitations atteingnent entre 1200 et 1500 mm par an.
C'est l'un des écosystèmes le splus riches du pays par la diversité de sa flore et de sa faune.Cette immense étendue d'eau douce de 2500 km2 est d'une importance écologique fondamentale pour des millions d'oiseaux migrateurs.La lagune se situe en effet sur l'une des quinze principales vies migratoires de la planète. Pendant longtemps, ces milieux n'ont été perturbés que par le passage du bétail des ranchs , mais ces vingt dernières annés les atteintes à l'environnement ont pris une toute autre ampleur avec le développement extensif de la riziculture.

Espagnol :

Situada sobre la costa atlántica, el estanque que se vuelca de la laguna, ocupa 6 millones de hectáreas, a caballo entra Uruguay y Brasil.
El paisaje presenta un relieve de llanuras vastas y de pantano. El clima allí es subtropical y las precipitaciones atingen entre 1200 y 1500 mm al año.
Es uno de los ecosistemas más ricos del país por la diversidad de su flora y de su fauna. Esta extensión inmensa de agua dulce de 2500 km2 está de una importancia ecológica fundamental para millones de aves migratorias. La laguna se sitúa en efecto sobre una de las quince principales vidas migratorias del planeta. Durante mucho tiempo, estos medios han sido perturbados sólo por el paso del ganado y de los ranchos, pero estos últimos veinte años las ofensas al entorno(medio ambiente) tomaron una amplitud diferente con el desarrollo extensivo del cultivo del arroz.


En qué país está situada la Laguna Merin?
Cuál es su extensión?
Cuántas héctareas ocupa?
Qué presenta el paisaje?
Cómo es la fauna y la flora?
Es muy importante para las aves migratorias?
Por qué ha perjudicado ultimamente esta región?
Cuál es el cereal que se planta en la región ?

Dans quel pays la Lagune Merin est située?
Quelle est son étendue ?
Combien d'héctareas occupe-t-elle ?
Qu'est-ce que présente le paysage ?
Comment est-on la faune et la flore ?
Est-ce très important pour les oiseaux migratoires ?
Pourquoi a-t-elle a nui dernièrement cette région ?
Quelle est la céréale qui se plante dans la région ?

J'espére t'aider.Ok



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux