Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Vocabulaire immobilier+ temps

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Vocabulaire immobilier+ temps
Message de kallista posté le 12-04-2014 à 13:52:14 (S | E | F)
Bonjour,
je suis étudiante en BTS Professions Immobilières et je dois présenter à l'oral une simulation (Moi étant l'agent immobilier et le jury étant le client), de vente ou location d'un bien (maison ou appartement) en espagnol. Cependant cette année,c'est un nouveau référentiel que le rectorat à mis en place ! Et n'ayant pas beaucoup d'informations à ce sujet, je fais appel à vous.
J'aurais 2 questions :
1/connaissez-vous un site ou un livre ou je pourrais me ressourcer sur le vocabulaire de l'immobilier (exemple: faire visiter un bien) ou sur la crise immobilière espagnol ?
2/Quel temps dois-je utiliser à l'oral ?

Les professeurs et le rectorat ne sont pas trop informés sur ce sujet.
Je vous remercie.
-------------------
Modifié par bridg le 12-04-2014 14:11
Merci de ne pas crier en majuscules sur le site. Titre changé.



Réponse: [Espagnol]Vocabulaire immobilier+ temps de ariane6, postée le 12-04-2014 à 14:13:09 (S | E)
Bonjour kallista,
Ce dictionnaire peut vous être utile : Lien internet


Quel temps ? Au départ, je penche pour le présent et le futur ( projets!), mais les autres temps seront certainement employés si c'est nécessaire...

Bonne continuation...



Réponse: [Espagnol]Vocabulaire immobilier+ temps de kallista, postée le 12-04-2014 à 15:50:22 (S | E)
Bonjour Ariane6,

Je te remercie pour le lien ! C'est vraiment sympathique un gain de temps considérable !

Concernant les temps, désolée je n'ai pas été précise. Je pense que c'est un passage obligatoire de connaître les temps du présent, futur, subjonctif présent et le conditionnel passé cela m'a été confirmé par mon professeur. Ce dernier me demande d'apprendre aussi tous les temps du passé cela m'ai impossible. Tout en sachant que le Bts je le passe en 1 an (début mai 2014), et je n'ai que le niveau B1 en espagnol. J'hésitais entre le passé composé, imparfait ou passé simple, concernant l'oral. Si vous pouviez m'aider !

Je vous remercie.

Kallista.



Réponse: [Espagnol]Vocabulaire immobilier+ temps de ariane6, postée le 12-04-2014 à 17:10:23 (S | E)
Les temps du passé, il faut les connaître ! simples et composés, je ne vois pas comment tu pourrais en ignorer quelques-uns !
Bien noter que le passé simple, ou préterito indefinido est un temps très employé, indispensable, pour exprimer un passé sans relation avec le présent.
"En 2005 compré una casa pequeña y la vendí en 2008."
Lien internet

Tu peux aussi t'entraîner avec les exercices qui suivent !




Réponse: [Espagnol]Vocabulaire immobilier+ temps de kallista, postée le 12-04-2014 à 17:33:08 (S | E)
Ariane6, je te remercie beaucoup. Je suis en mode compétition, le site "espagnolfacile" est plein de ressources. Je vais me faire un planning de révision au plus vite ce qui me permettra d'être opérationnelle pour les examens.

Je te remercie beaucoup pour tes liens et tes conseils !

Bonne journée.

Kallista.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux