Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Prononciation 'los Reyes Magos'

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Prononciation 'los Reyes Magos'
Message de quatrepommes posté le 11-08-2014 à 19:36:09 (S | E | F)
Bonjour,

Dans le test d'espagnol n°77664 "Date jours mois années", la vidéo dit "los Reyes Magos".
Apparemment le "s" à la fin de "los" n'est pas prononcé bien que je pensais qu'on prononçait toutes les lettres en espagnol.

Quand je dis "los perros", je prononce bien le "s" à la fin de "los".

Donc pour quelle raison prononce-t-on "lo Reyes Magos" ?

Merci d'avance


Réponse: [Espagnol]Prononciation 'los Reyes Magos' de leserin, postée le 11-08-2014 à 22:35:28 (S | E)
Hola, quatrepommes:
J'ai écouté la vidéo nº 77664. Le speaker prononce le "s" de "los" à "los Reyes Magos". Mais il sonne peu parce que dans le contexte le coup de voix tombe sur le "r" de "Reyes". Il faut dire que le speaker prononce bien. À bientôt.



Réponse: [Espagnol]Prononciation 'los Reyes Magos' de rainbowstar, postée le 11-08-2014 à 23:22:31 (S | E)
Bonjour,

Et aussi juste pour que vous sachiez, que vous ne soyez pas étonné et que vous ne vous remettiez pas en cause dans l'avenir. Il existe des régions et pays d’Amérique Latine et de la Caraïbe où on ne prononce pas le "s" à la fin des mots et entre des consonnes.

Par exemple, vous avez la République dominicaine où j'entendais tous le temps "Bucar" au lieu de "Buscar" et "Moquito" au lieu de "Mosquito".

Puis il m'est aussi arrivé d'entendre en Espagne (quelques fois) "Mimo" à la place de "Mismo" et "Lo do" au lieu de "Los dos", ce sont des choses qui arrivent sur lesquelles vous ne devez pas vous casser la tête.

Bien à vous




Réponse: [Espagnol]Prononciation 'los Reyes Magos' de alienor64, postée le 12-08-2014 à 14:51:40 (S | E)
Bonjour Quatrepommes

On entend le " s " sur la video. Comme l'a expliqué Leserin, la prononciation du " R " qui suit atténue celle du " s".
Avec un peu de pratique et l'oreille exercée à l'accent espagnol(et ici, nous parlons du castillan et pas de l'espagnol parlé dans d'autres régions ou d'autres pays ), ces détails ne vous poseront plus de problèmes .

Bonne journée !



Réponse: [Espagnol]Prononciation 'los Reyes Magos' de rainbowstar, postée le 12-08-2014 à 15:01:38 (S | E)
Bonjour Alienor64

Oui oui, je n'ai rien contredit. Oui on entend le "S" dans la vidéo.

Mon commentaire avait juste pour but d'informer, bien que l'on parle du castillan sur ce forum, cela ne l’empêchera pas d'entendre au journal télévisé ou ailleurs (dans la rue ou je ne sais où) de l'espagnol d'autres régions. Et avec ce que j'ai dit, ça l’évitera d'être choquée et de se dire "Ah bon ? Pourquoi il n'a pas prononcé de "S", y'a t-il une règle particulière ? C'est peu être comme ça dans ce cas là".

Bonne journée :D



Réponse: [Espagnol]Prononciation 'los Reyes Magos' de quatrepommes, postée le 12-08-2014 à 19:35:27 (S | E)





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux