Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Pronunciacion ' rr '

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Pronunciacion ' rr '
Message de alison51 posté le 14-08-2014 à 17:45:39 (S | E | F)
Hola todo el mundo,

Tengo un problema para pronunciar la consonante vibrante " RR " como en los palabras siguientes : peRRo o coRReo ... etc

Costro trabajo a pronunciar esta letra cuando charlo con alguien, en cambio cuando yo canto, ahí yo consigo a pronunciarlo , ¡Me parace un poco extraño!

Y sin embargo, yo lo sé que hace falta pronunciar con la lengua y no con la garganta, ¡pero nada he logrado!

Si alguien prodría ayudarme y darme consejos y ejercicios para que pueda practicar. Yo querría saber a pronunciar esto antes el dos de septiembre de 2014 porque es muy importante de saberlo !
( perdoneme por las faltas de ortografía )
gracias.


Réponse: [Espagnol]Pronunciacion ' rr ' de leserin, postée le 14-08-2014 à 18:42:12 (S | E)
Bonjour, alison51.
Ce n'est pas rare votre cas; il y a des personnes avec ce petit problème (rotacisme/rotacismo). Ils peuvent prononcer très bien le phonème /RR/ (vibrante múltiple) en chantant. C'est difficile de vous conseiller sans avoir écouté par avance le son que vous faites. Il faut appuyer la pointe de la langue sur les alvéoles et faire des petites explosions ou contacts (deux, trois ou quatre) avec l'air exhalé. Si vous tapez le mot "rotacismo" en espagnol vous trouverez beaucoup de conseils et exercices. Bonne chance, Alison. A bientôt!



Réponse: [Espagnol]Pronunciacion ' rr ' de alison51, postée le 14-08-2014 à 19:53:50 (S | E)
Merci beaucoup pour vos conseils; je vais donc faire des recherches avec ce que vous m'aviez donné, et je vais surtout continuer à m'entraîner !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux