Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Para el que

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Para el que
Message de nini55 posté le 16-08-2014 à 12:29:11 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.
Je ne parviens pas à traduire exactement cette phrase.

Te invitamos a que descubras (para el que) muchos es el mirador natural más espectacular del mundo.

Voici ma traduction qui n'a pas de sens en français:
-Nous t'invitons - à découvrir
- à ce que tu découvres (par lequel)beaucoup est le mirador naturel le plus spectaculaire du monde.
Je vous remercie d'avance.
Nini.


Réponse: [Espagnol]Para el que de alienor64, postée le 16-08-2014 à 14:11:11 (S | E)
Bonjour Nini55
Te invitamos a que descubras (para el que( êtes-vous sûre de l'ordre des mots et de " el " ; ne serait-ce pas plurôt " lo " ?)) muchos es el mirador natural más espectacular del mundo.
La phrase ne ressemblerait-elle pas plutôt à ça ? :
Te invitamos a que descubras lo que para muchos es el mirador natural más espectacular del mundo.
Bonne journée !



Réponse: [Espagnol]Para el que de nini55, postée le 16-08-2014 à 17:33:58 (S | E)
Bonjour Alienor,

Te invitamos a que descubras (para el que( êtes-vous sûre de l'ordre des mots et de " el " ; ne serait-ce pas plurôt " lo " ?)) muchos es el mirador natural más espectacular del mundo.
La phrase ne ressemblerait-elle pas plutôt à ça ? :
--- Te invitamos a que descubras lo que para muchos es el mirador natural más espectacular del mundo.



L'ordre des mots de cette phrase sont dans l'ordre. Je vous le certifie.
J'ai fait un copier/coller.
Apparemment il y aurait une erreur de la part de l'auteur.J'ai tiré cette phrase d'une application sur facebook.(Ce qui n'est pas fiable). Maintenant j'en comprends mieux le sens.
Traduction de votre phrase: Nous t'invitons à ce que tu découvres ce qui pour beaucoup est le mirador naturel le plus spectaculaire du monde.

Un tout grand merci.
Nini.



Réponse: [Espagnol]Para el que de alienor64, postée le 16-08-2014 à 19:01:11 (S | E)

Bonsoir Nini55
" Nous t'invitons à ce que tu découvres ce qui pour beaucoup est le mirador naturel le plus spectaculaire du monde."

--- Voilà une phrase qui a du sens !

¡ Buen fin de semana !



Réponse: [Espagnol]Para el que de nini55, postée le 16-08-2014 à 19:58:19 (S | E)
Un tout grand merci à vous Alienor
Nini.



Réponse: [Espagnol]Para el que de hidalgo, postée le 17-08-2014 à 00:01:30 (S | E)
Bonsoir nini55,
En fait, la phrase aurait pu être écrite aussi sous cette forme :
Te invitamos a descubrir
Et en français, comme vous l'aviez indiqué au début, on aurait dû mettre :
Nous t'invitons à découvrir ..
Le "a que" espagnol (traduit en français par à ce que ....) est une construction espagnole que l'on retrouve moins fréquemment en français. Tout dépend des verbes.
On le retrouvera plus naturellement dans des phrases construites avec des verbes pronominaux comme :
Je m'attends à ce qu'il vienne.
Je m'oppose à ce qu'il vienne.

Bonne soirée,
Hidalgo



Réponse: [Espagnol]Para el que de nini55, postée le 17-08-2014 à 13:41:41 (S | E)
Grand merci à vous Hidalgo pour votre complément de réponse.
Nini.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux