Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction programa voluntariado

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction programa voluntariado
Message de nostaly posté le 13-10-2014 à 22:25:24 (S | E | F)
Hola ! ou Bonjour(s)
J'
ai un devoir en Espagnol et (voilà) je voulais savoirxxx si vous pouviez m'aider à corriger les fautes, s'il vous plaît ?
d'avance

A mí me gustaria hacer un programa voluntario para razones varios.
En primer lugar pienso que esto es interesante gratificante. A de más puede compartir la vida cotidiana y las actividades de un equipo local. Y de más puede estar en contacto con la gente, aprender su cultura. Pero pienso que no esta fácil todas las días para mí porque me gusta passar tiempo con mí familia. Existo muchas programas voluntario y me preferido un programa con nino porque a mí me gusta las ninos. Para exemplo UNISEF.
-------------------
Modifié par bridg le 13-10-2014 23:00
Nous n'intervenons pas sur le fond, ça, c'est votre travail.



Réponse: [Espagnol]Correction programa voluntariado de sigmarie, postée le 13-10-2014 à 23:25:32 (S | E)



Bonsoir!


A mí me gustaria hacer un programa voluntario de voluntariado para autre préposition razones varios à l'inverse et razones est féminin,,, alors....
En primer lugar pienso que esto es interesante il manque une conjonction gratificante. A de más ensemble puede il manque un pronom réfléchi compartir la vida cotidiana y las actividades de un equipo local. Y de más erreurpuede il manque un pronom réfléchi estar en contacto con la gente, aprender su cultura. Pero pienso que no esta verbe ser fácil todas las accord en genre avec días días para mí virgule porque me gusta passar double s!!! tiempo con mí c'est un adjectif possessif non pas un pronom familia. Existo 3ª pers. du pluriel muchas accord en genre avec programas programas voluntario de voluntariado y me erreurpreferido il manque le verbe ser un programa con nino Ñ et pluriel porque a mí me gusta 3ª pers. du pluriel las masculin ninosÑ. Para autre préposition exemplo erreur UNISEF. UNICEF ???


¡Saludos!




Réponse: [Espagnol]Correction programa voluntariado de alienor64, postée le 13-10-2014 à 23:36:12 (S | E)
Bonsoir Nostaly
A mí me gustaria(accent) hacer un programa voluntario para(autre préposition) razones varios(accord avec le mot qu'il qualifie + à placer devant ce mot).
En primer lugar(virgule) pienso que esto es interesante (virgule ou conjonction)
gratificante. A de más( en un seul mot) puede(il manque un sujet à ce verbe) compartir la vida cotidiana y las actividades de un equipo local. Y de más (virgule) puede(même remarque que plus haut) estar en contacto con la gente, aprender( à compléter : ' apprendre à connaître...' à traduire) su cultura. Pero(mieux : 'Cependant ' à traduire) pienso que no esta(accent) fácil todas(accord avec 'días": masculin) las(idem) días para mí porque me gusta passar(orthographe)(ici, mettre article défini) tiempo con (enlever l'accent : c'est l'adjectif possessif et non le pronom personnel complément) familia. Existo( 3ème personne pluriel) muchas(accord : ' programas' est masculin[)/bleu] programas voluntario(pluriel) y me preferido(incorrect : conjuguez ' preferir' au présent indicatif) un programa con nino(tilde : 'ñ '+ pluriel) porque a mí me gusta( voir construction de 'gustar'; ici, le sujet de ce verbe est: 'los niños , donc, pluriel) las(masculin) ninos(même remarque que plus haut). Para exemplo( incorrect, autre préposition + orthographe) UNISEF(UNICEF).

Bonne soirée !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux