Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Poeta

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Poeta
Message de kaleid posté le 25-10-2014 à 17:10:35 (S | E | F)
Bonjour!
Je souhaiterais que quelqu'un si il a le temps et la gentillesse puisse à corriger mon texte.
Je remercie d'avance ceux ou celles qui m'aideront!

Voici le texte:
Miguel Hernández es un celebra poeta espagnol que alistado como voluntario en el bando republicano y gracia a sus poemas animaba a las tropas.En 1937 se casó con Josefina Manresa y en 1937 tuvieron juntos un hijo que se llamó Manuel Miguel Hernández peró su hijo Manuel va a morir prematuramente en 1938.En 1939, tuvieron un segundo hijo que se casara con Lucía Izquierdo que se volvó ser la nuera del poeta.

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne fin de journée!
-------------------
Modifié par bridg le 25-10-2014 17:55


Réponse: [Espagnol]Poeta de sigmarie, postée le 25-10-2014 à 18:16:14 (S | E)
Bonjour!
Miguel Hernández es un celebra masculin poeta espagnol erreur Ñ que alistado pronom réfléchi+ passé como voluntario en el bando republicano y gracias a sus poemas animaba a las tropas.En 1937 se casó con Josefina Manresa y en 1937 tuvieron juntos à enlever un hijo que se llamó Manuel Miguel Hernández virgule peró sanes l'accent su hijo Manuel va a morir passé prematuramente en 1938.En 1939, tuvieron un segundo hijo que se casara accent con Lucía Izquierdo que se volvó ser verbe ser en passé simplement la nuera del poeta.
¡Saludos



Réponse: [Espagnol]Poeta de kaleid, postée le 26-10-2014 à 15:37:19 (S | E)
Bonjour!
Tout d'abord je tiens à vous remercier de l'aide ainsi que du temps que vous utilisez pour moi!
Voici le texte après correction:

Miguel Hernández es un celebro poeta español que se alistó como voluntario en el bando republicano y gracias a sus poemas animaba a las tropas.En 1937 se casó con Josefina Manresa y en 1937 tuvieron un hijo que se llamó Manuel Miguel Hernández , pero su hijo Manuel mueró prematuramente en 1938.En 1939, tuvieron un segundo hijo que se casará con Lucía Izquierdo que fue la nuera del poeta.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée!
-------------------
Modifié par bridg le 26-10-2014 15:44



Réponse: [Espagnol]Poeta de sigmarie, postée le 26-10-2014 à 18:26:29 (S | E)
Bonsoir!
Miguel Hernández es un celebro erreur poeta español que se alistó como voluntario en el bando republicano y gracias a sus poemas animaba a las tropas.En 1937 se casó con Josefina Manresa y en 1937 tuvieron un hijo que se llamó Manuel Miguel Hernández , pero su hijo Manuel mueró erreur prematuramente en 1938.En 1939, tuvieron un segundo hijo que se casará con Lucía Izquierdo que fue la nuera del poeta.
¡Saludos!



Réponse: [Espagnol]Poeta de kaleid, postée le 27-10-2014 à 15:04:53 (S | E)
Bonjour!

Encore une fois je vous remercie de votre aide (de même que pour les autres topics ^^)!Sinon j'ai honte,mais honte des fautes que j'ai fait --'!
Voici le texte après correction:


Miguel Hernández es un famoso poeta español que se alistó como voluntario en el bando republicano y gracias a sus poemas animaba a las tropas.En 1937 se casó con Josefina Manresa y en 1937 tuvieron un hijo que se llamó Manuel Miguel Hernández , pero su hijo Manuel murió prematuramente en 1938.En 1939, tuvieron un segundo hijo que se casará con Lucía Izquierdo que fue la nuera del poeta.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée!



Réponse: [Espagnol]Poeta de sigmarie, postée le 27-10-2014 à 21:31:37 (S | E)



Bonsoir !


Célebre/ famoso.... c'est bien Kaleid.


¡Saludos!



Réponse: [Espagnol]Poeta de kaleid, postée le 28-10-2014 à 15:41:48 (S | E)
Bonjour!

Je vous remercie encore et toujours de votre aide!!

Sur ce je vous souhaite une bonne journée!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux