Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Espacios e intercambios, Oral espagnol

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Espacios e intercambios, Oral espagnol
Message de namikatu posté le 31-01-2015 à 16:34:58 (S | E | F)
Bonjour à tous !
( alors voilà ) Je vais passer mon oral blanc d'espagnol bientôt et je me demandais si ma préparation était en bon espagnol. J'ai fait une introduction, une problématique, un Plan détaillé et une conclusion:
Merci de m'aider à corriger s'il y a des fautes, s'il vous plaît.

Espacios e intercambios:
Voy a Hablar de la noción "espacios e intercambios".
Es una noción que puede comprender os diferentes movimiento migratorios en el mundo que son momentàneos a definitivos.
Actualmente, los intercambios se multiplican con la globalización.
Por eso, voy a ilustrar esta noción con el tema de la inmigración.
Primeramente, sabemos que los grandes movimientos migratorios que podemos observar en el mundo se hacen desde el Sur hacia el Norte, de los paises en vías de desarrollo hacía los paises desarrollados.
En segundo lugar, es a causa de la miseria, la hambruna, la pobreza económica, la destificasión, la falte de agua o incluso las dictaduras sueñan con encontrar mejores condiciones de vida, que sean políticas, economicas o sociales.

¿Porque estos muchos movimientos de inmigración estan en relación con el tema "espacios e intercambios"
Para relieve esta cuestión, utilizando los documentos tratados en clase. ( Alors la j'ai fait un plan par rapport aux documents vu en classe)

I/ ¿Emigrar o Huir?
A) La dictadura de Franco: las primeras emigraciones
B) Condiciones de Viaje muy dificiles desde 1926 hasta nuestras días
C) Razones sin cambio

II/ Del Sur hacia el Norte: ¿De la miseria hasta el sueño?
A) Mexico: Dos fronteras que separan el paraíso y el inferno
B) El sueño americano: ¿Realmente?
C) Indentidad multicultural: 2 culturas, ¿Es Realmente necesario?

Para concluir, podemos ver que la emigración tiene muchas razones incluida problemas economicas, sociales o politicas.
Diferentes espacios a menudo desde países pobres hasta países ricos.
Imigrantes forzados a tener una indentidad multicultural para integrarse el país que le gustàn para intentar ganar dinero y mejorar sus condiciones de vida.
-------------------
Modifié par bridg le 31-01-2015 17:58
Nous ne vous aidons que sur ce que nous lisons de votre travail.
+ Nous vous indiquons les points à modifier (à condition que ce ne soit pas une traduction électronique) et, conformément aux règles de ce forum, merci de reposter votre texte corrigé une fois que les membres vous auront indiqué les erreurs, pour le soumettre à nouveau à la correction, et ce, jusqu'à finalisation.



Réponse: Espacios e intercambios, Oral espagnol de leserin, postée le 31-01-2015 à 17:45:01 (S | E)
Bonjour, namikatu.
Espacios e intercambiospoint
Voy a Hablarminuscule de la noción "espacios e intercambios".
Es una noción que puede comprender osfaute de frappe diferentes movimientopluriel migratorios en el mundo que son momentàneosaccent aigu ao definitivos.
Actualmente,enlever virgule los intercambios se multiplican con la globalización. Por eso, voy a ilustrar esta noción con el tema de la inmigración.
Primeramente, sabemos que los grandes movimientos migratoriosvirg. que podemos observar en el mundovirg. se hacen desde el Sur hacia el Norte, de los paisesaccent en vías de desarrollo hacíaenlever accent los paisesaccent desarrollados.
En segundo lugar, es a causa de la miseria, la hambruna, la pobreza económica, la destificasiónil n'existe pas en espagnol, la faltefalta de agua o incluso las dictadurasvirgule pour revenir à "es a causa de ..." ajouter conjonction que et sujet ellos sueñan con encontrar mejores condiciones de vida, que sean qu'elles soient = ya sean políticas, economicas accento sociales.

¿Porqueinterrogation : deux mots et accent estos muchos traduire nombreux movimientos de inmigración estanaccent en relación con el tema "espacios e intercambios"point interrogat. inversé

Para relievetrad. développer esta cuestión, utilizandoenlever gérondif et ajouter futur 1e. personne los documentos tratados en clase.

I/ ¿Emigrar o Huirminuscule?
A) La dictadura de Franco: las primeras emigracionespoint
B) Condiciones de Viajeminuscule muy dificilesaccent desde 1926 hasta nuestras díasmasculin
C) Razones sin cambiopoint

II/ Del Sur hacia el Norte: ¿De la miseria hasta el sueño?
A) Mexicoaccent: Dos fronteras que separan el paraíso y el infiernopoint
B) El sueño americano: ¿Realmente?autre formulation, Est-il réel ?
C) Indentidad multicultural: 2c'est mieux Deux culturas, ¿Es Realmente necesario?autre formulat. Sont-elles nécessaires ?

Para concluir, podemos ver que la emigración tiene muchas razonestraduire beaucoup de motivations et virg. incluidapluriel masculin ajouter article défini masculin problemas economicasmasculin, sociales o politicasmasculin et accent.
Diferentes espacios a menudo il faut un verbe desde países pobres hasta países ricos.
Imigrantesorthographe forzados a tener una indentidad multicultural para integrarse ajouter préposit. el país que le gustànenlever et ajouter d'adoption para intentar ganar dinero y mejorar sus condiciones de vida.

Je m'excuse, mais je ne connais pas les règles de cet examen oral. Je crois que le mieux est d'essayer à la maison le texte que vous voulez dire aux professeurs.

À bientôt !



Réponse: Espacios e intercambios, Oral espagnol de namikatu, postée le 31-01-2015 à 18:10:06 (S | E)
Merci beaucoup, en faite je viens de m'apercevoir que j'ai fais beaucoup d'erreur de frappe lol ! Mais merci beaucoup



Réponse: Espacios e intercambios, Oral espagnol de leserin, postée le 31-01-2015 à 23:29:06 (S | E)
Bonsoir, namitaku.

Excusez-moi, mais je crois qu'il y a des nombreuses erreurs grammaticales.

Cordialement !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux