Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Temps du passé (1)

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


[Espagnol]Temps du passé
Message de jeanpierre51 posté le 25-05-2015 à 11:00:03
bonjour
j'apprends l'espagnol depuis un an et demi car je pense aller en Espagne quand je serai à la retraite....
il s'agit d'une question portant sur le test 72115 Question 3

"Recuerdo perfectamente que en aquella fiesta, te llevabas puesto un vestido rojo. J'avais mis "llevaste" en considérant qu'il s'agissait d'un point ponctuel du passé: "à cette fête" et que ce moment du passé était au moment où je m'en souvenais complètement terminé.

merci de votre réponse. Jean Pierre
-------------------
Modifié par bridg le 25-05-2015 13:09
Comme vous le savez déjà, les questions concernant le corrigé d'un test doivent suivre un circuit spécial qui vous a été indiqué.
Comme la demande vous a déjà été faite également à plusieurs reprises, merci de mettre les majuscules et la ponctuation lorsque vous intervenez sur les forums.



Réponse: [Espagnol]Temps du passé de yanhel, postée le 25-05-2015 à 11:32:31
Bonjour, c'est la question du choix entre imparfait et passé simple. cela fait partie avec la concordance et l'accentuation et Ser et Estar des points qui feront que vous parlez bien l'espagnol. Mais ne vous inquiétez pas comme le reste ça s'apprend par la répétition. Le temps du récit c'est l'imparfait) regardez le guide de ce site à partir du biveau 2 il y a de nombreux exercices imparfait ou passé simple pour vous entrainer.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux