Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Bref texte de présentation

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Bref texte de présentation
Message de sarah971 posté le 20-09-2015 à 19:04:55 (S | E | F)
Bonjour/Bonsoir !!

Je pense que tout est dans le titre
Merci d'avance pour votre correction

Me llamo Sarah, tengo (**) años. Nací en (*************). Viví un poco en el Var y en el los Alpes franceses.
Practiqué muchos deportes como la equitación, el karaté, el piragüismo y también, el windsurf.
Ahora, soy una apasionada de surf porque me encanta la subida de adrenalina que se siente cuando la ola llega hacia nosotros.
Mis otros pasatiempos son los viajes y la lectura.
El país donde querré ir lo más seré la Nueva-Zelanda debido a sus paisajes constituidos de desiertos, de montes, de lagunas y de lagos.
Después, cuando sea mayor, pienso que trabajaré en el sector aerospacial o en el sector de la sanidad.







Réponse: [Espagnol]Bref texte de présentation de leserin, postée le 21-09-2015 à 01:16:20 (S | E)
Bonsoir, sarah971.

Me llamo Sarah, tengo (**) años. Nací en (*************). Viví un pocoun tiempo en el departamento de Var y en elenlevez los Alpes franceses. Practiqué muchos deportesvirgule como la equitación, el karatékárate, el piragüismo y también,enlevez la virgule el windsurf. Ahora,enlevez la virgule soy una apasionada dedel surfvirgule porque me encanta la subida de adrenalina que se siente cuando la ola llega hacia nosotros. Mis otros pasatiempos son los viajes y la lectura.
El país donde querré verbe preferir (présent) ir lo másenlevez seréprésent laenlevez Nueva-ZelandaNueva Zelanda + virgule debido a sus paisajes constituidosenlevez de desiertos, de montes, de lagunas y de lagos. Después, cuando sea mayor, pienso que trabajaré en el sector aerospacialerreur o en el sector de la sanidad.

Cordialement.



Réponse: [Espagnol]Bref texte de présentation de sarah971, postée le 02-10-2015 à 18:59:35 (S | E)
Me llamo Sarah, tengo (**) años. Nací en (*************). Viví un tiempo en el departamento de Var y en los Alpes franceses. Practiqué muchos deportes, como la equitación, el kárate, el piragüismo y también el windsurf. Ahora soy una apasionada del surf, porque me encanta la subida de adrenalina que se siente cuando la ola llega hacia nosotros. Mis otros pasatiempos son los viajes y la lectura.
El país prefiero ir es Nueva-Zelanda, debido a sus paisajes de desiertos, de montes, de lagunas y de lagos. Después, cuando sea mayor, pienso que trabajaré en el sector aeroespacial o en el sector de la sanidad.

Cordialement.
Milles excuses de ne pas avoir répondu à ce sujet, j'ai complètement oublié...



Réponse: [Espagnol]Bref texte de présentation de leserin, postée le 02-10-2015 à 21:24:28 (S | E)
Bonsoir, sarah971.

Me llamo Sarah, tengo (**) años. Nací en (*************). Viví un tiempo en el departamento de Var y en los Alpes franceses. Practiqué muchos deportes, como la equitación, el kárate, el piragüismo y también el windsurf. Ahora soy una apasionada del surf, porque me encanta la subida de adrenalinavirgule que se siente cuando la ola llega hacia nosotros. Mis otros pasatiempos son los viajes y la lectura.
El país vous avez enlevé la loc. adv. "a donde" prefiero ir es Nueva Zelanda, debido a sus paisajes de desiertos, de montes, de lagunas y de lagos. Después, cuando sea mayor, pienso que trabajaré en el sector aeroespacial o en el sector de la sanidad.
* La répétition de la préposition "de" n'est pas nécessaire.

Cordialement.



Réponse: [Espagnol]Bref texte de présentation de sarah971, postée le 02-10-2015 à 23:19:52 (S | E)
Me llamo Sarah, tengo (**) años. Nací en (*************). Viví un tiempo en el departamento de Var y en los Alpes franceses. Practiqué muchos deportes, como la equitación, el kárate, el piragüismo y también el windsurf. Ahora soy una apasionada del surf, porque me encanta la subida de adrenalinavirgule que se siente cuando la ola llega hacia nosotros. Mis otros pasatiempos son los viajes y la lectura.
El país a donde prefiero ir es Nueva-Zelanda, debido a sus paisajes de desiertos, montes, lagunas y lagos. Después, cuando sea mayor, pienso que trabajaré en el sector aeroespacial o en el sector de la sanidad.

Cordialement.

Merci encore pour votre aide...



Réponse: [Espagnol]Bref texte de présentation de leserin, postée le 03-10-2015 à 02:34:47 (S | E)
C'est bien. Bonne soirée, Sarah.
-------------------
Modifié par bridg le 03-10-2015 04:29



Réponse: [Espagnol]Bref texte de présentation de leserin, postée le 03-10-2015 à 10:30:27 (S | E)
Bonjour, Sarah.

Les dernières corrections :

... la subida de adrenalinavous avez oublié la virgule que se siente cuando la ola llega hacia nosotros.
Nueva-Zelanda : Sans trait d'union.

Cordialement.



Réponse: [Espagnol]Bref texte de présentation de sarah971, postée le 04-10-2015 à 03:14:22 (S | E)
Me llamo Sarah, tengo (**) años. Nací en (*************). Viví un tiempo en el departamento de Var y en los Alpes franceses. Practiqué muchos deportes, como la equitación, el kárate, el piragüismo y también el windsurf. Ahora soy una apasionada del surf, porque me encanta la subida de adrenalina, que se siente cuando la ola llega hacia nosotros. Mis otros pasatiempos son los viajes y la lectura.
El país a donde prefiero ir es Nueva Zelanda, debido a sus paisajes de desiertos, montes, lagunas y lagos. Después, cuando sea mayor, pienso que trabajaré en el sector aeroespacial o en el sector de la sanidad.

Cordialement.



Réponse: [Espagnol]Bref texte de présentation de leserin, postée le 04-10-2015 à 16:03:59 (S | E)
Hola, Sarah.

Le travail est fini. Bonne chance !





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux