Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



HELP exposé espagnol société du futur

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


HELP exposé espagnol société du futur
Message de lisa98 posté le 14-02-2016 à 19:57:11 (S | E | F)
Bonjour, bonsoir,

Je dois réaliser un exposer en espagnol en imaginant une société/association du futur. Je parle dans mon exposé d'un société pour apprendre à dire non. Il y aura des cours théoriques et pratiques et des produits comme des vitamines ou un parfum pour nous aider à dire non. En sachant que c'est ma deuxième année,j'aimerai si possible avoir vos avis sur la grammaire/orthographe.

¿Tiene dificultades a decir no ?¿ No sabe negar nada ? ¿Colegas sreguntan siempre servicios pero se está harto de esto y quiere descansar ? ¡Entonces venga aprender a decir no con nosotros !¡Nuestra sociedad propone servicios múltiples y diferentes para reforzar la capacidad de la gente a decir no ! El trabajo que proponemos está dividido en tres etapas y es accesible a todos.

Esta terapia durará dos semanas. La primera semana habrá cursos teóricos con psicólogos profesionales y terapeutas. Se tratarán de cada persona individualmente y darán consejos personalizados para alcanzar su objetcivo en las mejores condiciones. Aprenderá a decir no con tacto y sin molestar su interlocutor ( apprendre à dire non avec tact sans froisser la personne) .¡Ademas, se volverá fácil para usted porque se acostumbrará!¡ Esto no será una corga !

¡ La segunda semana las cosas serán más concretas porque tendrá cursos prácticos !Empezará por estar en situaciónes con actores muy reconocidos que jugarán momentos de la vida de cada día. Para ponerle a prueba preguntarán servicios y deberá resistir gracias a su cursos de la semana pasada.¡ Si no puede hacerlo, ningún pánico ! Si lo quiere, podrá retomar cursos teóricos particulares con el fin de trabajar los puntos que son un problema. Estaremos siempre atentos si tiene una demanda especial.

Finalemente, le propondremos un producto exclusivo Vit-No : vitaminas destresantes que hay que tomar cada mañana para tener muy confianza. Estarán en venta este mes en farmacia. Estas cápsulas son de origen natural entonces todo el mondo puede tomarlos incluso las mujeres embarazadas. ¡ Poderá comprar una cojea de 30 cápsulas a un precio muy accesible !¡ Y eso no es todo ! Proponeromos tambien el Fragancia-No. Es un perfume para ayudarnos a estar serano cuando deberemos negar algo. En efecto, huelale (ou huelalo ??) para estar lento ! Es un olor unisex y poderá comprarla por 20€ en perfumería.

Venga vivir esta experiencia inolvidable con nosotros de lunes a viernes todo el año. Los cursosteóricos serán de las ocho a mediodia y los cursos práticos serán de las dos de la tarde a las seis de la tarde. Nos trataremos de usted en varias ciudades. ¡Habrán cursos en Barcelona, en Madrid, Gerona y Sevilla, el precio es de 100 euros para las dos semanas, es un precio accesible porque su vida será mejor para siempre !¡ Si necesita otras informaciones, venga sobre nuestra página internet www.apprenderadecirno.es !
¡HASTA PRONTO !

Merci beaucoup!!! :D


Réponse: HELP exposé espagnol société du futur de loltic, postée le 15-02-2016 à 12:51:07 (S | E)
:p bonjour,je vois que tu connais bien l'espagnol et je voudrais savoir comment fiat on pour faire des points d'interrogation a l'envers sur l'ordinateur (et sans etre sur espagnol facile)
merci d'avance
P.S:ton texte me parrait meme si je ne connais pas l'espagnol j'ai fait copier-coller sur google traduction!
au revoir et peut etre a bientot!!!♥
loltic



Réponse: HELP exposé espagnol société du futur de lisa98, postée le 15-02-2016 à 17:31:33 (S | E)
Ah merci et je ne vais rien t'apprendre, j'ai fait des copiés/collés de la ponctuation :/




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux