Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Aider à conjuguer

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Aider à conjuguer
Message de collegien13 posté le 19-05-2016 à 17:16:34 (S | E | F)
Bonjour ,je voudrais s'il vous plait connaitre des sites ou des astuces pour apprendre facilement à conjuguer tous les temps des verbe en espagnol pour m’entraîner car je suis encore un débutant et que l'année prochaine je serai déjà en seconde et les oraux me font très peur
merci d'avance


Réponse: [Espagnol]Aider à conjuguer de puente17, postée le 20-05-2016 à 17:39:12 (S | E)
Bonjour,
il suffit de taper : conjugar hablar par exemple dans la barre des titres d'un ordinateur et d'aller dans word reference.
De toute façon apprendre facilement me laisse rêveur ?
Bon courage.



Réponse: [Espagnol]Aider à conjuguer de andre40, postée le 20-05-2016 à 18:38:36 (S | E)
Bonjour Collégien13
La conjugaison des verbes réguliers espagnols est relativement simple. Ça se complique avec les verbes irréguliers, pour moi l'astuce c'est le travail , en faisant des conjugaisons écrites régulièrement, puis espacées (J1,J2,J5,J10), pour moi le fait de les écrire me permet de mieux les mémoriser. Je vous conseille un bescherelle "espagnol les verbes" vous en faites un de vos livres de chevet, vous pouvez vous faire aussi des fiches sur un calepin que vous gardez sur vous et que vous consultez à vos moments perdus. Pour résumer c'est en vous entrainant sérieusement que vous y parviendrez. Voici un lien qui pourra aussi vous aider:
Lien internet
.
Essayez de vous rappeler ce proverbe espagnol: A quien labora, Dios lo mejora
Bonne continuation, et au travail.



Réponse: [Espagnol]Aider à conjuguer de yanhel, postée le 21-05-2016 à 10:25:55 (S | E)
Bonjour,
Faites dans ce site le guide débutant en faisant les chapitres des conjugaisons (le guide se trouve dans l'onglet cours /tests sur la barre supérieure). Si vous faites chaque chapitre en entier et plusieurs fois de suite les exercices où vous vous êtes trompé, je vous garantis que vous saurez conjuguer tous vos verbes. Ha! et puis imprimez les cours qui y figurent et collez-les sur votre cahier. Et les exercices vous permettront de savoir si vous avez compris ou pas.

Lien internet


bon travail!





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux