Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Me hace falta mi hermano ?

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Me hace falta mi hermano ?
Message de mrstark posté le 06-07-2016 à 00:30:39 (S | E | F)
Bonjour, Hola,

Je cherche à dire "J'ai besoin de mon frère" d'une manière plus poétique que "Necesito mi hermano"

J'ai pensé à "Me hace falta mi hermano"
Est-ce que ça garde le même sens ?

Merci, Gracias


Réponse : [Espagnol]Me hace falta mi hermano ? de andre40, postée le 06-07-2016 à 09:09:17 (S | E)
Bonjour Mrstark.
La traducion de "J'ai besoin de mon frère" est "Necesito de mi hermano"
"Me hace falta mi hermano" a un sens un peu différend, "la présence de mon frère m'est nécessaire".
Bonne journée.



Réponse : [Espagnol]Me hace falta mi hermano ? de juliosa, postée le 06-07-2016 à 16:29:11 (S | E)
Hola,

Se puede decir: "Necesito a mi hermano" (necesitar a alguien). "Echo de menos a mi hermano", "Echo en falta a mi hermano".

Cordialement.



Réponse : [Espagnol]Me hace falta mi hermano ? de yanhel, postée le 07-07-2016 à 09:43:44 (S | E)
Bonjour,
me hace falta c'est plutôt :" j'ai besoin de". Et cela s'applique à du matériel. Ex: me hace falta un cucharón para servir la sopa.
Voilà pourquoi vous devriez plutôt mettre: Necesito a mi hermano para etc. Bonne journée




Réponse : [Espagnol]Me hace falta mi hermano ? de mariauk, postée le 08-07-2016 à 09:55:31 (S | E)
Quand on manque quelque chose ou quelqu'un, on dit: "Echar (mucho) de menos + quelque chose / a quelqu'un", "Echar (mucho) en falta: quelque chose/ a quelqu'un " ou "extraño (mucho) quelque chose/ a quelqu'un.

Cordialement.




Réponse : [Espagnol]Me hace falta mi hermano ? de mrstark, postée le 10-07-2016 à 16:07:52 (S | E)
Gracias ! Merci




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux