Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Livre en espagnol et traduction fr (1)

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Livre en espagnol et traduction fr
Message de cdit33 posté le 08-07-2016 à 11:56:25
Bonjour !
Je cherche des petits romans écrits en espagnol et si possible avec la traduction en français. Mon niveau est approximativement B1 (voir B2 … mais avec un peu de difficultés). J’ai vu la collection « leer y aprender » mais ils ne notent pas le niveau. Donc je ne sais pas quoi prendre (trop faible je vais perdre mon temps et trop fort je vais me décourager). Mais il y a peut-être d'autres collections où il y a noté le niveau ? Pourriez-vous me conseiller des livres qui correspondraient à ma recherche ? Merci beaucoup.
-------------------
Modifié par bridg le 16-08-2016 22:42
1/Merci de rechercher les sujets identiques sur ce forum espagnol.
2/ Quand vous postez une question forum, c'est pour suivre l'évolution du topic et remercier les membres qui vous aident. Ce n'est pas le cas, sujet clos.



Réponse : Livre en espagnol et traduction fr de andre40, postée le 08-07-2016 à 13:51:50
Bonjour cdit33.
Je peux vous conseiller "Las dos orillas"/"les deux rives" de Carlos Fuentes.
Lien internet

Bonne continuation.


Réponse : Livre en espagnol et traduction fr de puente17, postée le 08-07-2016 à 21:44:14
Bonjour,
actuellement on m'a prêté un livre bilingue: collection langue pour tous pocket, 'Nouvelles espagnoles contemporaines'-'cuentos españoles contemporáneos'. j'évalue mon niveau au alentour de B2 mais je dois avouer n'avoir que peu de goût pour les livres bilingues, les trois ou quatre que j'ai pu lire m'ont tous parus assez compliqués sous le prétexte, je pense, qu'ils sont bilingues, et avec parfois des traductions relativement éloignés du texte d'origine. je préfère et de loin lire les livres en espagnol à condition de choisir des auteurs relativement simples comme par exemple Isabelle Allende. Pourquoi se raccrocher à sa langue maternelle? c'est à mon avis à double tranchant car on apprend à nager avec une bouée et ensuite on ne veut plus s'en séparer ??? la traduction devint un handicape, même si c'est plus difficile au départ il vaut mieux, je crois, s'efforcer de penser dans sa langue d'adoption, c'est ce que font tous les enfants avec leur langue maternelle. je n'arrive pas à imaginer quelqu'un qui arriverait à parler avec aisance dans une langue en passant par la voie de la traduction systématique.
Enfin tout ça n'est que mon opinion. Une seule certitude : on n'y arrive pas sans effort et, pour persévérer, l'essentiel c'est d'y prendre du plaisir.
Il faut varier les thèmes et pour ça internet est génial: rtve (actualité, séries) youtube (de nombreux cours d'espagnol comme par exemple : Lien internet
qui a l'originalité d'être expliqué en anglais (ce qui rend la bouée un peu 'glissante' et ainsi on a moins tendance à s'y accrocher désespérément , mais en fouillant il y en a beaucoup, et il faut trier bien sûr.

Sur ce: Bon courage.



Réponse : Livre en espagnol et traduction fr de caro28, postée le 12-07-2016 à 06:14:02
Bonjour

j'ai trouvé des petits livres dans la "colección grandes personajes" Difusión D
ce sont des livres biographiques accompagnés de CD audio
ils sont de niveau B1
Regardez et dites moi ce que vous en pensez
caro28


Réponse : Livre en espagnol et traduction fr de candice59, postée le 14-07-2016 à 22:33:53
Bonsoir,
J'ai acheté "El Principito" de Antoine de Saint Exupéry, tout en espagnol avec la traduction en fin de livre. Intéressant... De plus c'est un grand classique !




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux