Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Conjuger un verbe comme 'Il m'a

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Conjuger un verbe comme 'Il m'a
Message de kumacrs posté le 12-07-2016 à 15:05:12 (S | E | F)
Bonjour à tous! Cela fait 3 ans que je fais de l'espagnol, je suis plutôt forte et je me débrouille très bien mais je me suis toujours posé des questions sur certains verbes et comment les conjuger. Je ne sais pas du tout comment il "s'appelle" donc je vais vous mettre quelques exemples et si vous savez comment sont appelé ces verbes merci de me le dire!!
Voilà les verbes en questions: Il m'aime, nous vous aimons, je vous aime ils nous aiment, vous croyez en lui, vous croyez en eux... Voilà c'est ces "types" de verbes, est-ce que vous savez si ils ont un nom particulier et si oui, comment les conjuger? Merci à ceux qui réponderont


Réponse : [Espagnol]Conjuger un verbe comme 'Il m'a de andre40, postée le 12-07-2016 à 15:49:21 (S | E)
Bonjour kumacrs.
Votre demande me surprend beaucoup, d'autant plus que vous prétendez vous débrouiller en espagnol et être plutôt forte. Ceci dit, il s'agit de la traduction des verbes "aimer" et "croire". C'est tout de même simple, il vous suffit d'ouvrir un dictionnaire espagnol/ français et de chercher "aimer", vous allez voir qu'il y a des traductions différentes suivant le contexte dans lequel ce verbe est employé. Ensuite vous ouvrez un bescherelle "espagnol les verbes" et vous aurez la réponse à vos questions. Il en va de même pour le verbe "croire". C'est en faisant l'effort de faire ces recherches par vous même que vous progresserez.
Après quoi, vous pourriez faire un petit texte en employant ces deux verbes, un texte en français traduit en espagnol (par exemple), et à ce moment là, nous pourrions vous signaler les éventuelles erreurs.
Vous avez là un excellent devoir de vacances, bonne continuation.



Réponse : [Espagnol]Conjuger un verbe comme 'Il m'a de leserin, postée le 12-07-2016 à 21:22:58 (S | E)
Bonjour, Kumacrs.
Voilà les traits grammaticaux de vos verbes :
1. Je vous aime, il m'aime, nous vous aimons, ils nous aiment, etc.
Il s'agit du verbe "amar". C'est un verbe régulier/"regular", qui suit le modèle de la première conjugaison (verbes terminés par -ar); en plus, c'est un verbe transitif/"transitivo", c'est-à-dire, il peut avoir un COD. Dans les exemples, les pronoms "me", "vous", "nous", etc. sont les CODs.
Lien internet

2. Vous croyez en lui, vous croyez en eux, etc.
Le verbe "creer" est un verbe irrégulier, transitif (ex. : Te creo; te : COD), et intransitif (ex. : Creo en ti, creo en él, etc.; "en ti", "en él" : compléments prépositionnels ).
Lien internet

Cordialement.




Réponse : [Espagnol]Conjuger un verbe comme 'Il m'a de puente17, postée le 12-07-2016 à 21:34:56 (S | E)
Hola amigos,
no os cansáis más, me parece que la kumacrs esa ha desaparecido. .



Réponse : [Espagnol]Conjuger un verbe comme 'Il m'a de leserin, postée le 12-07-2016 à 21:55:52 (S | E)
Un verre de vin à la santé de tous ! (le prix des goliards ou "tunos", "los escolares que andan nocherniegos").




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux