Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]cours sur lo (1)

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


[Espagnol]cours sur lo
Message de rems10 posté le 12-07-2016 à 21:53:27
Bonjour, il ne s'agit pas tellement d'une erreur en soit, mais dans le cours que je mettrai en lien, la formule" LO DE + NOMBRE/ADJECTIF " je me demande dans quel langue faut il comprendre le mot NOMBRE , nombre(prénom)en espagnol( le plus plausible) ou nombre en français (1,2,56,89..) ce serait étrange que l'auteur du cours aie associé des mots espagnols et français dans une seule formule mais ducou ça change tout dans mon apprentissage, pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie
Lien internet

-------------------
Modifié par bridg le 17-07-2016 19:11
Bonjour,
Une fois qu'un test a été validé, vous pouvez poser une question à propos de son corrigé, mais selon un circuit spécial.
Il y a un bouton prévu à cet effet à la fin de la page du corrigé ''signaler une erreur'' qui nous envoie en même temps tous les éléments nous permettant de traiter votre demande et le test en cas de nécessité.
Nous serons alors plus à même de vous aider.
cordialement.



Réponse : [Espagnol]cours sur lo de yanhel, postée le 12-07-2016 à 23:06:30
Bonjour
nombre veut dire prénom en espagnol et Hugo est un prénom.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux