Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Verbes à diphtongues et à affaiblissemen

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Verbes à diphtongues et à affaiblissemen
Message de lilie18 posté le 10-01-2017 à 17:19:02 (S | E | F)
Bonjour,
J'aurais besoin d'une liste de tout les verbes à diphtongues et a affaiblissement si cela existe car je n'arrive pas à les reconnaître et j'ai un contrôle de conjugaison. De plus, j'aimerais savoir à quels temps et à quelles personnes ces verbes diphtongues ou s'affaiblissent.
Enfin, quand on a un verbe tel que "ponerse", le "se", on le place devant le verbe mais quel est ce type de pronom et quel est la liste de ces pronoms?
Merci d'avance!


Réponse : [Espagnol]Verbes à diphtongues et à affaiblissemen de andre40, postée le 10-01-2017 à 18:19:42 (S | E)
Bonsoir lilie 18
Pour la liste des verbes à diphtongue ou à affaiblissement il faut vous procurer le bescherelle espagnol les verbes. Vous y trouverez le dictionnaire des verbes avec la liste des verbes types réguliers, des verbes types irréguliers avec modification orthographique, des verbes type défectif .Vous y trouverez également les tableaux de conjugaison(y compris à la forme pronominale), le guide des verbes à régime prépositionnel. Ce livre est indispensable pour une bonne maîtrise de la conjugaison.
Je vous mets ce lien pour la conjugaison du verbe pronominal "ponerse", vous verrez également la liste des pronoms personnels des verbes pronominaux.
Lien internet

Bonne soirée.



Réponse : [Espagnol]Verbes à diphtongues et à affaiblissemen de lilie18, postée le 10-01-2017 à 19:00:33 (S | E)
Merci je n'avais pas penser au Bescherelle alors que j'en ai un chez moi ;)
Merci beaucoup,
Bonne soirée également



Réponse : [Espagnol]Verbes à diphtongues et à affaiblissemen de galizano, postée le 10-01-2017 à 19:26:05 (S | E)
Bonsoir

Ces liens pour une petite piqure de rappel :

Lien internet


Lien internet






Réponse : [Espagnol]Verbes à diphtongues et à affaiblissemen de lilie18, postée le 10-01-2017 à 19:29:37 (S | E)
Bonsoir,
merci d'avance pour cette "piqure de rappel"!
Bonne soirée.



Réponse : [Espagnol]Verbes à diphtongues et à affaiblissemen de yanhel, postée le 10-01-2017 à 20:08:45 (S | E)
Bonsoir,
la meilleure méthode de cours pour se remettre en jambes, faire le chapitre 4 du Bilan conjugaisons: verbes irréguliers du niveau 3 du Guide: p6




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux