Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Frases en español(8) (12)

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 12 / 13 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | En bas
Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de ariane6, postée le 31-05-2011 à 11:40:37
Los triunfos repetidos del gran campeón Seve Ballesteros quedan clavados en nuestra memoria.
Les nombreuses victoires du grand champion Seve Ballesteros restent gravés dans notre mémoire.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de hombreandaluz, postée le 31-05-2011 à 12:04:36
No tengo buena memoria,sobre todo tratándose de cifras/Je n'ai pas bonne mémoire; surtout quand cela concerne les chiffres.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de ruben48, postée le 31-05-2011 à 15:16:28

Excuse-moi Swan pour le retard, excusez-moi tous pour ce petit jeu de mots.
Je voulais seulement vous faire y penser. Et bien, je vois que Swan a compris que "partío"  devait être "partido".
C'est une façon de parler dans certaines régions d'Espagne, surtout Andalucía, où on "mange" la lettre "d" du participe passé. Si vous allez en vacances là-bas vous l'entendrez beaucoup. Dans le langage écrit, il faut l'écrire bien, c'est à dire "partido", bien que on peut l'écrire sans "d" mais entre guillemets ou avec une autre façon pour y faire attention.
Les liens Internet d'Ariane sont extraordinaires.

Voici ma phrase:
Le billet de loterie dont le numéro finit par le chiffre 9 a été le gagnant de 3.000 euro. /
El boleto de lotería que acaba en 9 es el ganador de 3.000 euros.




Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de letimars, postée le 31-05-2011 à 21:41:57
La madre de Clara acaba de entrar en la sala de espera del médico. La mère de Clara vient d'entrer dans la salle d'attente du médecin.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de ferral2f, postée le 02-06-2011 à 15:00:16
Curiosidad, coraje, respeto son las principales cualidades necesarias para ser un buen médico
curiosité, courage, respect sont les qualités principales nécessaires pour être un bon médecin.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de swan85, postée le 02-06-2011 à 20:03:30
Ruben pour ton complément d'informations au sujet de "Partío".


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de gardien11, postée le 03-06-2011 à 12:47:47
Bonjour MadameFerral2f

Se dice que la curiosidad es un feo defecto pero es lo que hacemos con ella que la convierte en un defecto o en una cualidad : un defecto cuando se usa para chismear pero a la vez una cualidad porque si no fuera por ella, en este mundo nada se habría descubierto ../ On dit que la curiosité est un vilain défaut mais c'est ce que nous en faisons qui fait qu'elle est défaut ou qualité : un défaut quand on s'en sert pour médire mais en même temps une qualité car dans ce monde nous n'aurions rien découvert sans elle...


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de fc50, postée le 03-06-2011 à 14:31:10

Wouah!!!! gardien11 què filosifía! es tanto verdadero, eso, es una cualidad!!
bravo!!!! gardien11, quelle philosophie! c'est tellement vrai, ça, c'est une qualité!!


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de gardien11, postée le 04-06-2011 à 12:25:18
La filosofía nos hace reflexionar sobre los grandes interrogantes del ser humano/La philosophie nous fait réfléchir sur les grandes interrogations de l'être humain.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de conce, postée le 06-06-2011 à 00:33:59
Las personas inteligentes son capaces de simplificar lo complejo, en cambio los tontos complican lo sencillo/ Les personnes intelligentes sont capables de simplifier tout ce qui est complexe mais les idiots compliquent ce qui est simple.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de hombreandaluz, postée le 06-06-2011 à 11:10:19
Mi amigo Esteban es nuy tonto,no sabe diferenciar una mosca de un mosquito / Mon ami Esteban est imbécil.Il ne sait pas faire la différence entre une mouche et un moustique.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de swan85, postée le 06-06-2011 à 13:12:29
Buenos Dias,
Le règlement de ce jeu institué par DRIDRO, stipule que chaque nouvelle phrase doit être construite avec un mot de la phrase précédente.
Le mot utilisé doit être surligné d'une couleur différente.
Muchas gracias.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de conce, postée le 06-06-2011 à 15:27:14
Pardon, c'est ma faute. Je ne le savais pas. Je vais me corriger. Merci.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de ariane6, postée le 06-06-2011 à 15:39:11

¡Hola y gracias swan! a ver si no nos equivocamos!

Unas picaduras de mosquitos en la cara le arruinaron buena parte de las vacaciones.
Des piqures de moustiques sur le visage lui ont gaché une bonne partie des vacances.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de fc50, postée le 06-06-2011 à 18:19:12

tenía una cara de ángel que, desgraciadamente encubría un desagradable carácter
elle avait un visage d'ange qui malheureusement masquait un vilain caractère


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de ruben48, postée le 06-06-2011 à 19:31:11

Aunque la Virgen sea blanca píntame angelitos negros, que también se van al cielo todos los negritos buenos.
Même si la Vierge soit blanche peins-moi des angelots noirs, car tous les bons petits noirs vont aussi au ciel.

C'est une chanson d'Antonio Machín: "Angelitos Negros".




Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de laila, postée le 07-06-2011 à 10:02:48
Va a llover; el cielo está gris y las pájaros se esconden en sus nidos/
Il va pleuvoir ; le ciel est gris et les oiseaux se cachent dans leur nid.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de galizano, postée le 07-06-2011 à 23:04:45
Pour Ruben
Même si la Vierge soit(EST) blanche .

Aunque + subjonctif = même si + indicatif.
Aunque + indicatif = bien que + subjonctif.

En français les modes sont inversés.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de letimars, postée le 08-06-2011 à 11:45:39
Los ladrones se esconden debajo de una cama para que los policías no les vean / les voleurs se cachent sous un lit pour que les policiers ne les voient pas.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de laila, postée le 08-06-2011 à 15:41:35
Esta vez, la policía no pudo coger los ladrones/cette fois, la police n'a pas pu attraper les voleurs.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de gardien11, postée le 08-06-2011 à 15:56:00
Bonne soirée MadameLaila

Je suis ici votre phrase :

Cenaremos en este restaurante en el que nos vimos por primera vez
Nous dînerons dans ce restaurant où nous nous sommes vus pour la première fois.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de fc50, postée le 08-06-2011 à 16:31:27


Este restaurante tiene la reputación de llevar felicidad al enamorados
Ce restaurant a la réputation de porter bonheur aux amoureux


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de lou31, postée le 10-06-2011 à 18:46:00
La mala reputación es una canción de G. Brassens/ La mauvaise réputation est une chanson de G.Brassens


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de gardien11, postée le 11-06-2011 à 12:25:50
Es tan emocionante "Querida" la canción de Juan Gabriel que se me pone la piel de gallina cada vez que la escucho y me entra un poco de tristeza/ "Querida", la chanson de Juan Gabriel est si émouvante que j'en ai la chair de poule à chaque fois que je l'écoute et je suis pris d'un peu de tristesse..


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de ferral2f, postée le 11-06-2011 à 18:30:28

Buenas tardes a todos,


La piel de gallina se produce por estímulos como el frío o una emoción/ La chair de poule se produit par des stimulations comme le froid ou une émotion.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de gardien11, postée le 12-06-2011 à 10:55:27
La emoción genera reacciones químicas en nuestro cuerpo entre las que destacan los escalofríos.
L'émocion entraîne des réactions chimiques dans notre corps parmi lesquelles les frissons.



Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de fc50, postée le 13-06-2011 à 12:55:17

los escalofríos de horror o gustativos estan estimulados por el cerebro
Les frissons d'horreur ou gustatifs sont stimulés par le cerveau




Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de gardien11, postée le 13-06-2011 à 14:51:46
Bonne soirée Mme Fc50,

Escuchar música placentera induce una liberación de dopamina en nuestro cerebro sobre todo durante los momentos álgidos de la melodía. Esta excitación sensorial se acompaña de sentimientos de euforia, placer y bienestar.
Ecouter de la musique agréable entraîne une libération de dopamine dans notre cerveau surtout durant les moments (émotionnellement) intenses de la mélodie. Cette excitation sensorielle s'accompagne de sentiments d'euphorie, plaisir et bien-être.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de lou31, postée le 14-06-2011 à 12:13:46
Estaba sentado en un sillón y no tenía nada más que hacer que soñar..un bienestar le invadía y se puso a dormir/ Il était assis dans un fauteuil et n'avait rien d'autre à faire que de rêver..un bien être l'envahissait et il se mit à dormi



Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de gardien11, postée le 16-06-2011 à 13:41:18
Bonne soirée Madame Lou31
Soñar es una actividad compleja del cerebro durante la que las imágenes, emociones, pensamientos y sentimientos almacenados en nuestra memoria son reactivados, reorganizados y reinterpretados por nuestra mente y resurgen en orden aleatorio para formar una serie de escenas sin conexión lógica entre sí pero en las que siempre nos encontramos presentes./
Rêver est une activité complexe du cerveau pendant laquelle les images, émotions, pensées et sentiments stockés dans notre mémoire sont réactivés, réorganisés et réinterprétés par notre esprit et resurgissent dans un ordre aléatoire pour former une série de "scènes" sans lien logique entre elles mais dans lesquelles nous nous trouvons toujours présents.





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 12 / 13 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | En bas

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux