Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Frases en español(8) (7)

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 7 / 13 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | En bas
Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de bomboncito, postée le 04-02-2011 à 15:08:48
Las numerosas huellas dejadas en el sendero arenoso indicaban que este camino era muy utilizado para acceder a la playa/
Les nombreuses empreintes laissées dans le sentier sablonneux indiquaient que ce chemin était très emprunté pour accéder à la plage.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de jonchy, postée le 04-02-2011 à 18:31:19
De repente, el camino se ensanchó y dejó sitio a un claro soleado

Soudain le chemin s'élargit et laissa place à une clairière ensoleillée.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de fc50, postée le 04-02-2011 à 20:14:47
¡ De camino he encontrado con un amor de juventud, mi corazón se echó a pegar, ¡¡encuentrad la continuación!!
En chemin j'ai rencontré un amour de jeunesse, mon coeur s'est mis à battre!!
trouvez la suite!!!!


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de jonchy, postée le 04-02-2011 à 21:07:04
No me había visto. Mi corazón se echó a pegar pero no me atrevió a ir hacia él.

Il ne m'avait pas vue. Mon coeur se mit à battre mais je n'ai pas oser aller vers lui.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de ferral2f, postée le 05-02-2011 à 07:47:53
Buenos Dias a Todos,
De repente todos los momentos felices de esta época surgieron de mi memoria y no resistí a las ganas súbitas de ir hacia él para evocar estos tiempos despreocupados de nuestra juventud.

Tout à coup tous les moments heureux de cette époque ont surgi de ma mémoire et je n'ai pas résisté à l'envie subite d'aller vers lui pour évoquer ces temps insouciants de notre jeunesse.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de jonchy, postée le 05-02-2011 à 10:03:57
En estos momentos cada uno reacciona según su carácter.

En ces occasions chacun réagit selon son caractère.

Bon WE à tous !


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de bomboncito, postée le 05-02-2011 à 11:11:07
Teníamos caracteres muy diferentes pero como bien dice el dicho : "los opuestos se atraen" ...y habíamos compartido grandes momentos de complicidad ..
que no podíamos evocar sin estar sobrecogidos por la emoción y se nos mezclaban las lágrimas con la risa.

Nous avions des caractères très différents mais comme le dit bien le dicton : "les opposés s'attirent" .. et nous avions partagé de grands moments de complicité que nous ne pouvions évoquer sans être saisis par l'émotion et des larmes se mêlaient à nos rires...


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de fc50, postée le 05-02-2011 à 12:14:52

¡Pero! el amor no estaba más en la cita, tenía una compañera y me al gran alivio, fui liberada, sabía que era libre de amar de nuevo

Mais l'amour n'était plus au rendez-vous, il avait une compagne et moi au grand soulagement j'étais libérée, je savais que j'étais libre d'aimer à nouveau


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de swan85, postée le 05-02-2011 à 13:19:20
Se dice que por el amor de una rosa, el jardinero es servidor de mil espinas.
On dit que pour l'amour d'une rose, le jardinier est le serviteur de mille épines.



Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de bomboncito, postée le 05-02-2011 à 15:25:14
Pero el jardinero que sabe cuidar sus rosales se ve recompensado de sus esfuerzos por una florescencia magnífica.
Mais le jardinier qui sait soigner ses rosiers se voit récompensé de ses efforts par une floraison magnifique.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de ferral2f, postée le 05-02-2011 à 15:55:53
!Hola Amigos!

Pronto la primavera, temporada que marca tradicionalmente la renovación y
el despertador de la naturaleza, los botones, quedados cerrados durante todo el invierno, se abren y nuevas hojas de un verde tierno hacen su aparición.
Es también el momento en que las aves migratorias vuelven a posarse sobre los árboles frutales en llena florescencia...

Bientôt le printemps, la saison qui marque traditionnellement le renouvellement et le réveil de la nature, des boutons, restés fermés pendant tout l'hiver, s'ouvrent et de nouvelles feuilles d'un vert tendre font leur apparition.
C'est aussi le moment dans lequel les oiseaux migrateurs recommencent à se poser sur les arbres fruitiers en pleine floraison


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de jonchy, postée le 05-02-2011 à 18:01:04
Esta florescencia de frases dedicadas a la naturaleza hace soplar un viento de poesia en el forum.

Cette floraison de phrases dédiées à la nature fait souffler un vent de poésie sur le forum.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de bomboncito, postée le 05-02-2011 à 19:31:02
En nuestra época donde todo va a una velocidad vertiginosa, es importante hacer un alto de vez en cuando, acercarse a la naturaleza para recobrar la tranquilidad y aprender a disfrutar del placer sencillo y de los beneficios que nos puede brindar una buena caminata por la selva.

A notre époque où tout va à une vitesse vertigineuse, il est important de faire une "halte" de temps en en temps, de se rapprocher de la nature pour retrouver la tranquillité et apprendre à profiter du plaisir simple et des bienfaits que peut nous procurer une bonne randonnée à travers la forêt.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de sigmarie, postée le 05-02-2011 à 19:44:36

La selva oscura de tus ojos que esconden maravillosos secretos./

La forêt sombre de vos yeux qui cachent des secrets merveilleux./


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de dridro, postée le 06-02-2011 à 06:23:06
....es un manantial de placer para la mirada...
....est une source de plaisir pour le regard....



Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de bomboncito, postée le 06-02-2011 à 10:50:10
...y una arma de seducción poderosísima al ser utilizada con sutileza ..
...et une arme de séduction très puissante quand elle est utilisée avec subtilité ...


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de bomboncito, postée le 06-02-2011 à 15:00:37
... sin oponer ninguna resistencia, me hundí en tus ojos tan profundos como el océano y dejé que las olas de tu amor me sepultaran y me mostraran lo que dentro de tu alma escondías.
Sans opposer aucune résistance, je plongeai dans tes yeux aussi profonds que l'océan et laissai les vagues de ton amour m'ensevelir et me montrer ce que dans ton âme tu cachais.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de sigmarie, postée le 06-02-2011 à 18:36:31

Desde entonces vagué como un peregrino dentro de tu alma para descubrir nuevos elixires./

Depuis lors, j'ai erré comme un pèlerin dans votre âme pour découvrir de nouveaux élixirs.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de ferral2f, postée le 06-02-2011 à 18:59:45
Hola Todos
? Cambiando de tema...sabian ustedes que antes el peregrino de Santiago de compostela se llamaba 'Jacquet' ?
? En changeant de sujet ... saviez-vous qu'avant le pèlerin de Saint Jacques de Compostelle s'appelait ' Jacquet ' ?


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de jonchy, postée le 06-02-2011 à 19:23:24
Y el jacquet llevaba una capa ancha, un sombrero adornado de conchas y tenía en mano un palo sólido.

Et le jacquet portait une large cape, un chapeau orné de coquillages et tenait à la main un solide bâton.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de fc50, postée le 06-02-2011 à 20:04:32

Desde lo alto de su montaña verdosa el pastor vela sobre sus carneros apoyándose en su baton

Du haut de sa montagne verdoyante le berger veille sur ses moutons en s'appuyant sur son baton


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de ferral2f, postée le 06-02-2011 à 22:55:30
Buenas noches,


Los peregrinos tenían como costumbre de devolver como testimonio de su viaje conchas de pectens, que fijaban a su abrigo o a su sombrero, de donde el nombre de conchas Santiago de compostela dado más tarde a estos moluscos.

Les pèlerins avaient comme coutume de ramener comme témoignage de leur voyage des coquilles de pectens qu'ils fixaient à leur manteau ou à leur chapeau d'où le nom de Saint Jacques de Compostelle donné plus tard à ces mollusques.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de fc50, postée le 07-02-2011 à 10:49:42

¡hola todos!

¡Bien! Esta pequeña lección de historia para recordar la procedencia de los nombres del moluscos rememorándose a Compostelle, completamente había olvidado

Bien!cette petite leçon d'histoire pour se rappeler la provenance des noms des mollusques en se remémorant Compostelle, j'avais complètement oublié!!!


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de jonchy, postée le 07-02-2011 à 17:43:13
Cuando era joven, mi padre me obligaba a aprender mis lecciones de historia de memoria y esto me dio asco de esta materia.

Quand j'étais jeune, mon père m'obligeait à apprendre mes leçons d'histoire par coeur et ça m'a dégoûté de cette matière.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de bomboncito, postée le 07-02-2011 à 18:26:24
La memoria visual y auditiva es importante en el aprendizaje de una lengua extranjera.
La mémoire visuelle et auditive est importante dans l'apprentissage d'une langue étrangère.



Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de sigmarie, postée le 07-02-2011 à 21:18:47
Muy importante es inculcar en los niños el amor por la lectura.

Il est très important d'inculquer aux enfants l'amour de la lecture.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de fc50, postée le 08-02-2011 à 07:50:17

La lectura es un buen medio de enriquecerse intelectualmente
la lecture est un bon moyen pour s'enrichir intellectuellement


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de jonchy, postée le 08-02-2011 à 08:44:10
Seguir estudios serios es un medio para enriquecerse intelectualmente y también materialmente (con la condición de encontrar un empleo).


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de bomboncito, postée le 08-02-2011 à 09:32:43
Estudios realizados por neurólogos mostraron que la memoria almacena mejor las cosas aprendidas justo antes de acostarse ya que durante el sueño hay menos interferencias.

Des études réalisées par des neurologues ont montré que la mémoire emmagasine mieux les choses apprises juste avant de se coucher étant donné que durant le sommeil il y a moins d'interférences.


Réponse: [Espagnol]Frases en español(8) de jonchy, postée le 08-02-2011 à 14:03:45
Estoy de acuerdo, observé a menudo que recordaba más facilmente estas malditas lecciones de historia cuando las aprendía justo antes de acostarme.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 7 / 13 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | En bas

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux