Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Italien]Ci proveranno

Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Italien]Ci proveranno
Message de funnix posté le 29-05-2015 à 10:10:47 (S | E | F)
Bonjour à tous,
J'ai du mal à comprendre la phrase suivante alors que je comprends tous les mots individuellement.
il nuovo motto è "fino alla fine" per cui ci proveranno
La partie mise en gras me pose problème.
ma proposition (très alambiquée..) "ce pour quoi nous l'essaieront"..
Le 'ci' est il l'équivalent du "l'" ?
Merci


Réponse: [Italien]Ci proveranno de oddfuture, postée le 29-05-2015 à 15:17:09 (S | E)
Bonjour,

Votre proposition de traduction n'est certainement pas adéquate.
"proveranno" est la 3e personne du pluriel au futur simple, traduisible par "ils essaieront", "ils éprouveront"... selon le contexte.

Je propose (sans en être sûr du tout) :
Leur nouveau slogan est « aller jusqu'au bout », ce qu'ils s'emploieront à faire.
Ou plus littéralement :
Le nouveau slogan est « jusqu'à la fin », ce qu'ils essaieront de faire.


-------------------
Modifié par oddfuture le 29-05-2015 15:17





Réponse: [Italien]Ci proveranno de rita12, postée le 30-05-2015 à 01:12:32 (S | E)
bonsoir,

Je propose cette traduction:

La nouvelle devise est "jusqu'au bout" par laquelle ils nous mettrons à l"épreuve.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Italien

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux