Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Cahier d'exercices

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cahier d'exercices
Message de renoirnl posté le 24-04-2016 à 13:54:34 (S | E | F)
Bonjour,
J'ai commencé l'apprentissage du néerlandais il y a seulement 10 jours. Je me base beaucoup sur ce site, et aussi sur des vidéos en néerlandais sur youtube pour m'habituer à la compréhension orale.
J'ai néanmoins un souci avec le manque de pratique. Les cours sont bien construits, mais un peu trop théoriques pour moi. J'aimerais pratiquer un peu plus, et je me demandais s'il existait des cahiers d'exercices français-néerlandais (ou anglais-néerlandais), à l'image des workbooks anglais (je ne sais pas si vous en aviez eu au collège...). Est-ce que vous avez une collection, des titres à me conseiller?
Ou bien y a-t-il des sites internet qui proposent principalement des exercices et que vous considérez comme fiables?


Réponse: Cahier d'exercices de ilona2, postée le 24-04-2016 à 18:00:33 (S | E)
Sur Internet :
Learn Dutch with us.
Nederlands Leren.
Oefenen met Nederlands. (Un peu difficile pour les débutants.)
Une bon livre avec 2 CDs : Néerlandais - Méthode intégrale. Edition Harrap's.
Il existe également un grand nombre de petits manuels de base mais sans exercices.



Réponse: Cahier d'exercices de foekee, postée le 25-04-2016 à 01:00:04 (S | E)
Bonjour renoirnl,

Je suis un étudiant néerlandais qui apprend le français.
Si tu as besoin d'aide pour la langue néerlandaise, n'hésite pas de me contacter par un message privé sur ce forum.



Réponse: Cahier d'exercices de renoirnl, postée le 27-04-2016 à 14:10:04 (S | E)
Merci de vos réponses!

Je pense que je vais investir dans le Harrap's. J'ai un bouquin de cette collection en anglais, plutôt bien fait. Après, on m'a beaucoup parlé de la méthode assimil, mais elle est aussi beaucoup plus chère si on veut la version avec CD ou mp3.
Merci beaucoup!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Néerlandais

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux