Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Can/ could

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Can/ could
Message de grenoble posté le 26-07-2017 à 19:09:11 (S | E | F)
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Sandra can repair broken computers because it is her passion.
Dans cette phrase pourquoi je ne peux pas utiliser could car broke est au passé? ou pourquoi est-il au passé?
Merci pour vos réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-07-2017 20:51


Réponse : Can/ could de gerold, postée le 26-07-2017 à 19:34:36 (S | E)
Bonjour grenoble,
Sandra can repair broken computers because it is her passion)
Dans la cette phrase pourquoi je ne peux pas utiliser could car broke est au passé? ou pourquoi est-il au passé?
"Broken" (et non "broke") n`est pas un passé, mais un participe passé. S. peut réparer les ordinateurs cassés car c`est sa passion, la phrase est au présent, comme le montre d`ailleurs le "it is".



Réponse : Can/ could de lemagemasque, postée le 27-07-2017 à 11:09:33 (S | E)
Hello!
Broken va avec computers et non avec repair : broken computers = des ordinateurs cassés (broken est d'ailleurs un adjectif ici)
(Je complète la réponse de gerold)
Bonne journée !



Réponse : Can/ could de grenoble, postée le 27-07-2017 à 12:08:28 (S | E)
Merci beaucoup pour vos réponses! et je m'excuse d'avoir oublié les formules de politesse,
bonne journée




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux