Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

Oral/Lieux et formes de pouvoir

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Oral/Lieux et formes de pouvoir
Message de joannatrd posté le 09-10-2015 à 20:50:22 (S | E | F)
Bonjour,
j'ai un oral d'anglais à préparer sur un dossier fourni. 3 documents, The Crucible d'Arthur Miller, The Scarlet Letter de Nathaniel Howthorne et une caricature représentant des colons arrivant en Amérique disant que tout est désordonné mais qu'ils vont tout remettre en ordre. J'ai donc placé ces documents dans la notion de "lieux et formes de pouvoir", voici mon intro :

The concept that I will discuss today is the notion of seats and forms of power. For that I will first define the concept. First the power allows the establishment of a political, social and personal order at the heart of a group, but also generates tensions, conflicts and against powers. To demonstrate that authority imposed, I'm going to talk about the Puritanism. Puritanism is a theological doctrine imposed by the settlers during the American colonization. So we going to deal with throught three documents. The first one is an extract of The Crucible by Arthur Miller wrote in 1953, a second extract, this one from the book of Nathaniel Howthorne, The Scarlet Letter and to finish a caricature of the settlers arriving in America, how the Puritans have upset the seventeenth-century America. First we will see how they have imposed their power then we will show how they have impeded the dignity and freedoms of colonized people.

Pouvez-vous me dire si ça tient la route c'est correct et surtout si j'ai bien formulé.
Merci d'avance.

-------------------
Modifié par lucile83 le 09-10-2015 20:59

Réponse: Oral/Lieux et formes de pouvoir de bluestar, postée le 10-10-2015 à 11:01:36 (S | E)
Bonjour..
The concept that I will discuss today is the notion of seats and forms of power. For that I will first define the concept. First the power allows the establishment of a political, social and personal order at the heart of a group, but also generates tensions, conflicts and against powers. To demonstrate that authority imposed, I'm going to talk about the Puritanism. Puritanism is a theological doctrine imposed by the settlers during the American colonization. So we going to deal with throught(superflu) three documents. The first one is an extract of The Crucible by Arthur Miller wrote in 1953;, a second extract, this one is from the book of Nathaniel Howthorne(orth. a verifier), The Scarlet Letter and to finish a caricature of the settlers arriving in America, how the Puritans have upset (temps?)the seventeenth-century America. First we will see how they have (temps)imposed their power then we will show how they have(temps) impeded (utiliser un autre verbe) the dignity and freedoms(singulier) of colonized people.

Réponse: Oral/Lieux et formes de pouvoir de joannatrd, postée le 10-10-2015 à 13:55:33 (S | E)
Bonjour bluestar
Merci pour votre réponse. Alors "against power" pour moi c'est "contre pouvoir" peut-être me suis-je trompée.
Pourquoi avez-vous mis le "of" en bleu ? Est-ce faux ? Même question pour "wrote"
Pour le nom de l'auteur je me suis trompée en recopiant, c'est Hawthorne, merci
Quel temps devrais-je mettre pour les verbes ? Et pourquoi dois-je changer "impened" ? Dois-je mettre "hampered" plutôt ?
Merci d'avance.

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-10-2015 14:43

Réponse: Oral/Lieux et formes de pouvoir de bluestar, postée le 10-10-2015 à 15:32:50 (S | E)
Bonjour..
'Resistance' irait mieux que "against powers" (un peu trop francais)
'from' The Crucible pas 'of'..
to write - le participe passé est 'written' pas 'wrote'
Les verbes- utiliser le prétérit pour les actions qui ont eu lieu dans le passé et sont maintenant terminé. Le passe compose ne convient pas.
'hampered' est Ok, ou damaged, affected, undermined etc.

Réponse: Oral/Lieux et formes de pouvoir de joannatrd, postée le 10-10-2015 à 15:57:59 (S | E)
Merci bluestar
Une dernière question, du coup pour les verbes je n'ai pas à mettre "have" , je met juste le verbe avec "-ed" ?
Merci beaucoup

Réponse: Oral/Lieux et formes de pouvoir de bluestar, postée le 10-10-2015 à 16:01:43 (S | E)
Hello,
Oui, they imposed, etc. (sans 'have')

Réponse: Oral/Lieux et formes de pouvoir de joannatrd, postée le 10-10-2015 à 16:06:09 (S | E)
Merci beaucoup, j'ai bien pris en compte toutes vos corrections, merci de votre aide

Réponse: Oral/Lieux et formes de pouvoir de bluestar, postée le 10-10-2015 à 17:32:15 (S | E)
OK, de rien..

Réponse: Oral/Lieux et formes de pouvoir de here4u, postée le 10-10-2015 à 21:28:35 (S | E)
Hello!
Je rajouterais : So we going to deal

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux