Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Aide / texte

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide / texte
Message de jim18 posté le 28-08-2016 à 17:55:20 (S | E | F)
Bonjour à tous !
Je dois écrire un texte en anglais et j'aurais besoin d'aide pour qu'on m'indique mes erreurs pour que je puisse les comprendre et les corriger.
Merci d'avance !

The newspapper welcomes well the law because it is good idea to use prices to change people's behaviour . It's just the beginning but it is a good start in the use of green taxes.
But the newspapper critizes strongly the fact that people know few things about it and that giant retailers have turned the law in their favour , indeed they receive the income of the tax and they can do what they want with, until it is a good cause for them , so not necessarily for protect the environnement. The newspapper deplores that governement can't have a say , as promote ecological alternatives .

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-08-2016 19:33


Réponse : Aide / texte de kaleeisplayz, postée le 29-08-2016 à 14:37:08 (S | E)
Tu ne penses pas qu'il y ait une faute dans le mot journal ?



Réponse : Aide / texte de jim18, postée le 30-08-2016 à 14:50:26 (S | E)
ah oui merci c'est newspaper



Réponse : Aide / texte de kaleeisplayz, postée le 30-08-2016 à 15:09:55 (S | E)
Et j'ai aussi trouvé deux erreurs à la fin de la première phrase du dernier paragraphe (so necessarily for protect the environnement = 2 fautes dans cette partie)



Réponse : Aide / texte de jim18, postée le 30-08-2016 à 16:01:45 (S | E)
Merci de ton aide : so not necessarily to protect the environment.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux