Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Pb affichage du site sur mon pc

Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Pb affichage du site sur mon pc
Message de gibritte posté le 18-09-2016 à 19:29:05 (S | E | F)
Bonsoir, qui pourrait m'aider ? il me manque presque la moitié de la colonne "accueil", j'ai essayé de changer le pourcentage d'affichage dans mon navigateur mais ça réduit les caractères, pas la page en largeur. J'utilise firefox et windows10. BONNE SOIREE A TOUS


Réponse : Pb affichage du site sur mon pc de webmaster, postée le 18-09-2016 à 19:33:27 (S | E)
Bizarre
Vous pourriez peut-être essayer d'utiliser le site dans une fenêtre de navigation privée afin de voir si ce n'est pas un problème avec une extension ou un réglage : cela désactivera toutes les extensions pour cette session (c'est sans risque).
Il faut appuyer sur CONTROL et MAJUSCULE en même temps, et sans relâcher, sur P (vous avez donc 3 touches en même temps). Vous obtenez une fenêtre violette.

Une capture d'écran pourrait aussi nous montrer ce que vous voyez.

Cordialement



Réponse : Pb affichage du site sur mon pc de gibritte, postée le 19-09-2016 à 18:38:15 (S | E)
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse rapide. En fait j'ai un pb avec Firefox puisque si je change de navigateur j'ai bien ma colonne de gauche sur mon écran. En attendant donc je n'emploierai plus Firefox pour ce site . Merci encore, Cordialement




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux