Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Dictionnaires (PLURIEL)

Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Dictionnaires (PLURIEL)
Message de sunham posté le 24-09-2016 à 21:32:11 (S | E | F)
Bonjour, ceci est une proposition :
xxxx
J'ai découvert récemment la possibilité d'ouvrir un dictionnaire avec un double clic sur un mot. Serait possible d'ouvrir deux dictionnaires ?
Exemple : j'étudie l'allemand et l'anglais. Je ne suis pas sûr de la traduction exacte d'un mot même si je devine son sens. Je clique sur le mot (anglais par exemple) : j'ai la traduction française. Maintenant je crois connaître le terme allemand mais je ne suis pas certain à 100%.
À partir de là c'est plus rapide de chercher dans un dictionnaire papier tellement c'est compliqué
Idées supplémentaires bienvenues !
-------------------
Modifié par bridg le 26-09-2016 01:54


Réponse : Dictionnaires (PLURIEL) de webmaster, postée le 25-09-2016 à 10:04:38 (S | E)
Bonjour,
C'est une idée intéressante, mais d'un point de vue technique, ce n'est malheureusement pas possible. En plus, je pense que sinon, on aurait vite tendance à vite s'embrouiller avec ces fenêtres, certains utilisateurs n'aimant déjà pas la première fenêtre (qu'on peut désactiver depuis le bonhomme bleu au-dessus des connectés).

Cordialement




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux