Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Trouver un correspondant

Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Trouver un correspondant
Message de vema77 posté le 01-02-2017 à 21:25:22 (S | E | F)
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis sur le site depuis janvier. Je suis contente car il y a bcp de choses que j avais oublié dans la grammaire anglaise et en m y replongent je pense avoir fait des progrès. Il y a juste qqch qui m étonne, hormis une personne aux états unis qui est super , je n arrive pas à avoir d'autres correspondants car sur mon post de présentation... Je parle anglais couramment. Mais c est ridicule. Oui je suis meilleure par écrit que par oral et en plus je m aide avec le dictionnaire, revers et wordreference. Je veux juste pouvoir tester mon anglais qui n est pas top du tout avec des personnes différentes. Faut il faire des fautes pour avoir la chance de correspondre avec qqn ? Comment avez vous fait ?
Merci bcp pour votre/vos réponses.

-------------------
Modifié par webmaster le 03-02-2017 20:03


Réponse : Trouver un correspondant de andre40, postée le 01-02-2017 à 22:28:44 (S | E)
Bonsoir vema.
Ça ne fait qu'un mois que vous êtes sur le site. Si je puis me permettre un conseil, pour choisir une éventuelle correspondante, il faut vous assurer que cette personne vient régulièrement sur le site, ensuite contactez la en lui expliquant vos désirs, proposez lui des jours et un horaire pour pratiquer l'oral (sur skype par exemple), de manière à vous mettre d'accord suivant les disponibilités de chacune et aussi avec le décalage horaire si votre correspondante est américaine. Après ça marche pas à tous les coups, mais vous devriez pouvoir avoir deux , trois correspondantes régulières. Je peux vous assurer que c'est en pratiquant l'oral avec des natifs/ves que vous allez progresser le plus.
Bonne soirée et bonne chance dans vos recherches.



Réponse : Trouver un correspondant de vema77, postée le 02-02-2017 à 08:03:51 (S | E)
Merci bcp pour votre réponse. Oui c edt ce que j'ai fait avec ma correspondante américaine. Mais cela fait plusieurs messages que j envoie à des personnes, soit aucune réponse, soit "je ne peux pas parler français" alors qu ils demandent à faire des progrès ou soit comme hier soir "il semblerait que vous parliez déjà couramment" euh c est idiot car par écrit on ne peut absolument pas voir si qqn parle couramment. Et je le marque en plus. J ai fait une dizaine de demandes et à part une femme c'est la seule qui ai répondu positivement. Je pense que je vais laisser tomber. Merci en tt cas. Bonne journée.



Réponse : Trouver un correspondant de camidra, postée le 02-02-2017 à 12:35:08 (S | E)
Bonjour Vema77

Il ne faut surtout pas vous décourager. Vous pouvez aussi trouver des correspondants dans d'autres pays anglophones, Australie ou Nouvelle-Zélande.
C'est vrai que certains ne répondent pas ou cessent tout contact rapidement et sans explication (sans compter les messages un peu ... bizarres !!!) mais il faut continuer et ne pas vous décourager.
J'espère que vous trouverez bientôt la correspondante idéale. Bon courage.
Bien cordialement.

Camidra



Réponse : Trouver un correspondant de vema77, postée le 02-02-2017 à 15:16:13 (S | E)
Bonjour Camidra

Oui c'est une excellente idée pour l'Australie et la Nouvelle Zélande je n'y avais pas pensé. Pour moi c'est pareil, il y a 2 personnes qui voulaient discuter par écrit seulement. Ca a duré le temps d'un ou 2 échanges et puis plus rien. En général, je ne discute qu'avec les femmes pour éviter toute ambiguité car comme vous j'ai eu des messages bizarres . Je discute donc tous les 2 jours avec une correspondante du site qui vit en FLoride et j'ai bcp progressé. Je voulais tester ma progression en anglais avec d'autres personnes pour voir où j'en suis aussi mais bon.... lolll
Je vous tiendrai au courant pour ma recherche

Bonne journée
Veronique



Réponse : Trouver un correspondant de webmaster, postée le 02-02-2017 à 19:47:18 (S | E)
Bonjour,
Ca va arriver
Pour optimiser vos chances de recevoir une réponse, merci de regarder ici :
Lien internet


Cordialement



Réponse : Trouver un correspondant de vema77, postée le 03-02-2017 à 09:19:20 (S | E)
Bonjour,

Je l'ai lu ce lien pas de pb. Je pense que mon texte n'est pas trop mal lollllll. J'ai renvoye hier plus d'une dizaine de demandes on verra bien.




Réponse : Trouver un correspondant de vema77, postée le 17-02-2017 à 13:25:41 (S | E)
Re bonjour
Bon et bien voilà avant de partir en vacances j'ai envoyé plus de 20 demandes et je n'ai eu...aucune réponse. Je laisse tomber cette fois lollllll. Je vais me debrouiller autrement. Je reste bien entendu avec ma correpondante de Floride qui est géniale.



Réponse : Trouver un correspondant de webmaster, postée le 17-02-2017 à 13:47:05 (S | E)
(Ils vont peut-être vous contacter après les vacances)



Réponse : Trouver un correspondant de joconde2011, postée le 28-02-2017 à 21:24:25 (S | E)
Cherche personne vivant aux Pays bas Maastricht pour apprendre la langue




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux