Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Activités en vacances (1)

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Activités en vacances
Message de theavy posté le 10-02-2016 à 13:55:29
Bonjour tout le monde, je suis étudiante en deuxième année à l’université royale de Phnom Penh. S’il vous plait, aidez-moi à trouver les erreur de mon texte. C'est mon nouveau texte.
Merci pour votre aide.

Kompong Som était meilleur place pour mes dernières vacances. J’ai passé des vacances magnifiques. Je suis allée à la mer en bus avec ma famille. Je suis arrivé à trois heures PM. Je suis restée deux jours à l’hôtel de Neang Leak . Je suis allée quatre places. Le samedi quand le martin, je suis allée à la plage de Ream. J’ai regardé l’ile et le paysage autour d'ici. Il y avait le bon climate, l’air fraise et de beaux paysages. J’ai mangé des fruits de mer et nagé avec mes sœur . C’est vraiment amusnat. L’après-midi, j’ai visité à la plage de Ocher Teal. Le mer est idéale et je me suis baigné avec ma soeur. Et j’ai joué au football sur la plage. Le soir, je suis allée au restaurant pour prendre le dîner. Là-bas, il y avait beaucoup de types de plat varies. Le dimanche, j’ai visité l’usine de bière à sept heures et la cascade de kbal chay à dix heures. J’ai acheté beaucoup de souvenirs là-bas. J’ai rencontré plusieurs personnes. Ils sont très symphatiques. Je suis très contente.
-------------------
Modifié par bridg le 11-02-2016 05:50
Merci, s'il vous plaît, de continuer le forum précédent, non terminé, en donnant votre version corrigée afin que vous puissiez redemander de l'aide ultérieurement.Une autre demande ne pourra être faite qu'une fois ce travail clôturé.
Merci de votre compréhension.



Réponse: Activités en vacances de alienor64, postée le 10-02-2016 à 18:12:08
Bonjour Theavy
Avant de nous présenter un nouveau texte, vous devez terminer la correction du précédent, 'Mon écrivain préféré'.

Bonne journée !




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux