Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



mamaya /Corres en espagnol

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


mamaya /Corres en espagnol
Message de mamaya posté le 18-12-2014 à 16:53:48 (S | E | F)
J'étudie l'espagnol depuis un an, je recherche une personne avec qui je pourrais pratiquer l'oral en espagnol et moi même l'aider en français cependant je m'aperçois qu'il est extrêmement difficile de trouver une personne pour converser. Merci d'avance à la personne qui me contactera.
-------------------
Modifié par bridg le 18-12-2014 17:18


Réponse: mamaya /Corres en espagnol de miguel66, postée le 19-12-2014 à 16:36:40 (S | E)
Salut Mamaya, j'étude français depuis quatre ans à l'école de langues. Je serai enchanté de t'aider de temps en temps, si tu veux.
Je m'appelle Miguel et j'habite au nord de l'Espagne, à Logroño, dans La Rioja.
On peut utilisser Skype pour pratiquer l'oral, car je souhaite aussi parler en français.

Tu me diras quelque chose.
À bientôt.

Miguel.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux